" WOUHA ! Super cool cette technique. "
Kakashi, après voir observer Kisame dans les moindres mouvements, se concentra, il vu le cadavre près de lui, il eut un léger frisson. Il malaxa le chakra le plus puissamment possible; on le voyait autour de lui, il fit des signes, et expulsa son chakra. Le corps bougea un peu il tremblota Kakashi renforça la dose de chakra, le cadavre se mit assis. Il commença à prendre la forme de Kakashi mais il ne lui ressembler pas complètement il n’avait que son visage tout le reste du corps ne ressemblait pas tu tout a Kakashi. Mais celui-ci ne pouvait plus maintenir son chakra aussi puissamment. Le cadavre tomba sur le sol dans un bruit sourd!
Il regarda Kisame l'air désespérer mais ce dernier lui jeta un regard noir. Alors Kakashi se mit au travail. Il se reconentra, il pensa a Kisame entrain de faire la technique . . . Il malaxa son chakra tout en faisant le vide dans sa tête ; il dit :
"Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)"
Le corps comme au dernier essai se mit assis mais cette fois il prit la forme de Kakashi traits pour traits, Quand au vrai Kakashi lui était à genoux par terre tellement la quantité de chakra pour cette technique était importante. Malgré lui il du relâcher son chakra et comme la fois précédente le cadavre reprit sa forme initial et tomba au sol.
* Cette technique est vraiment très difficile, je dois me reposer pendant quelqu….. *
Puis Kakashi s’endormi dans l’herbe pour récupérer tout le chakra qu’il avait dépensé pendant la réalisation peut concluante de la technique Shouten No Jutsu.
Quand Kakashi se réveilla il devait être a peu près six heures du soir, il avait roupiller pendant au moins cinq heures. Celui-ci se mit debout se dégourdi les jambes et faisant un petit footing, et il se alla près du cadavre pour essayer à nouveau de réaliser la technique de Kisame. Cette fois il avait la ferme intention de réussir cette fois-ci, il se concentra comme il ne l’avait jamais fait, il malaxa son chakra si intensément qu’il (le chakra) faisait trembler la terre. Le cadavre s’animât il se tenait debout mais il ne ressemblait en aucun pointa Kakashi, qui renforça la dose de chakra pour que le cadavre lui ressemble, ce dernier prit la forme peut à peut de Kakashi. Après trente seconde on ne pouvait distinguer le vrai Kakashi, mais le vrai transpirait tellement la technique demandait de chakra mais il avait réussi.