Kamui arriva devant le lac et décida de s'entrainer,puis posa son sac.Il partit prendre des morceaux de bois puis les tailla avec son katana.Il partit dessiner des cible avec son katana sur le bois puis il prit les shuriken en bois qu'il avait fait puis les lança en direction de leur cibles il partit direct se planter en plein milieu.Maintenant il partit prendre dans son sac des poid qui attacha a son bras et a ses jambes puis se mit a faire plusieur tour du lac.
*Ce que c'est dur ! Mais je ne dois pas abandonner !*
Après avoir fait plusieur tour du lac il sorta et donna le maximun de coup de pied et de coup de poing dans l'arbre avant de retoucher le sol.Il recommença plusieur fois puis fit une pose et enleva ses poid,ensuite la pose terminer il repartis.
"Bon maintenant je vais m'entrainer avec mon katana !"
Il se mit a faire des coup dans le vide puis après quelque heure il faisait des mouvement plus audacieux.Il courut un instant en direction des bois et disparut un moment pour réapparaître dérrière a cinq tronc d'arbre plus loin.Cinq arbre furènt coupé en mil morceaux avec son son attaque après cette exploit il décida de se reposer un petit moment.