power-clan-naruto Vener on s'amuse bien!!!! |
|
| entrainement de neji | |
| | Auteur | Message |
---|
hyuuga neji Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
Nombre de messages : 173 Age : 36 ryos : 3170 Date d'inscription : 31/01/2007
inventaire chakra: (830/970) pv: (970/970) inventaire:
| Sujet: entrainement de neji Dim 4 Fév - 10:23 | |
| neji devait attendre que son ami finisse de se battre contre deisara pour qu il passe a la dernière leçon donc il décida partir s entrainer...c'était tré tot le matin,et une légère brise faisait se secouer les arbres d’une façon plutôt molle et lente. Cette brise était responsable d’un température basse et d’un climat frais, mais supportable. neji entra dans la grande forêt verte et épaisse qui se trouvé dans les plaines, les yeux plein de motivation. *Aujourd’hui, je vais m’entraîner à l’esquive. Je dois absolument devenir plus fort à ce niveau là. Je ne suis pas assez rapide ni prévoyant pour pouvoir esquiver rapidement, et mes erreurs sont souvent très graves, surtout quand on lance des kunaï en face. C’est pour ça que je dois absolument devenir meilleur à ce niveau car je dois évité de gaspiller trop de chakra avec mon tourbillon divin...*neji, qui pensait tout en marchant, s’arrêta dans une petite clairière, entourée de grands arbres d’un vert foncé et d’un tronc à l’aspect solide. Il regarda la clairière, pour voir si elle convenait. C’était absolument ce qu’il cherchait. Il s’assit sur un tronc d’arbre coupé au milieu de la clairière, et vida sa sacoche. Il avait suffisamment de kunaï pour s’entraîner tranquillement. Le seul problème était qu’il devait lancer et éviter ses propres kunaï, neji l’avait pensé, mais sa motivation à devenir plus fort l’avait emporté. Il se leva alors, prêt à commencer son entraînement. *Bon alors, j’attache les kunaï à des fils, voilà… Et maintenant, j’accroche les fils à des arbres, voilà… Bon, je vais les lancer, ils vont revenir et je vais essayer de les éviter. C’est un peu embêtant de faire ça, mais c‘est mieux que d’attendre à rien faire. J’ai assez perdu de temps. Allé, je commence…*neji lança alors une dizaine de kunaï vers le côté, pour ne pas pouvoir prévoir la direction. Il les lança tous presque en même temps, du plus fort qu’il le pouvait… *Maintenant, l’esquive. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je dois faire de mon mieux pour en éviter le plus possible, même tous si je peux ! Allé, ils reviennent !*Les fils se tendirent, et les kunaï revinrent en vitesse, ils arrivèrent tous vers neji. Il sauta alors, pour en éviter un. Il tourna alors sur lui même en l’air, et le deuxième et troisième passèrent tout près de ses bras, mais ne le touchèrent pas. Puis Le ninja commença le mouvement d’un salto arrière, retomba sur les mains sur le sol, écarta les jambes pour laisser passer le quatrième kunaï entre ses jambes. Puis, toujours en équilibre sur ses mains, il poussa sur ses bras pour retomber sur ses jambes, et éviter le sixième kunaï. Mais là, un kunaï effleura l’épaule de neji , se qui le déséquilibra, et un autre kunaï en profita pour se planter doucement dans l’avant-bras. neji tomba sur le derrière, et tous les autres kunaï passèrent à côté. neji enleva le kunaï de son avant-bras, et baissa la tête d’un air triste… *Merde… J’ai pas réussi… Je n’ai pas était aussi attentif aux derniers kunaï. Je n’ai pas su prévoir leurs arrivée, et j’en ai payer… Bah de toute façon, je ne m’attendais pas à réussir du premier coup. Je vais réessayer jusqu’à que j’y arrive. Même si ça me prendra deux mois ! Allé, j’y retourne !*neji ramassa les kunaï, et les relança de toutes ses forces… Le résultats des dix essaie suivants étaient les mêmes, bien que le nombre de kunaï évité augmentait lentement… neji devenait de plus en plus blessé, mais il ne s’arrêtait pas pour autant. Jusqu’à un essaie, le seizième, qui paraissait bien partit…Il avait déjà évité sept kunaï. Il était debout, et le huitième et neuvième kunaï arrivaient rapidement sur lui. Il se baissa alors, puis fit un quart de tour et se mit en équilibre sur les mains. Les deux kunaï passèrent à droite et à gauche de neji, mais le dixième se planta dans la cuisse avant même que le ninja ait put faire un autre mouvement. Il tomba alors sur le dos… *Et merde ! Encore raté ! Je commence à avoir de plus en plus mal, mais j’arrive à faire des progrès, ça se voit ! Cette fois, se sera la bonne ! J’arrive à éviter de plus en plus de kunaï, mais cette fois, je les éviterai tous !*neji se releva avec difficulté, mais ses mouvement n’était que très peut affectés par la douleur, la motivation et l’envie d’apprendre l’emportait. Il regarda la clairière, et relança pour la dix-septième fois les dix kunaï, du plus fort possible et légèrement sur le côté. Les kunaï revinrent vite, et Il commença sa série d’esquive… Il se baissa rapidement pour éviter le premier, et fit rapidement et sans souffler une roulade avant pour éviter le deuxième kunaï. Puis Le ninja se releva, sauta dans les airs et commença la rotation d’un salto arrière. Il écarta les jambes pour laisser passer les deux kunaï suivant, et, quand il avait la tête en bas, il se mit à tourner aussi sur le côté pour éviter le cinquième et sixième kunaï. Il retomba alors parfaitement sur ses jambes, et se laissa tomber rapidement en avant pour éviter le septième, puis neji tendit les bras pour se mettre en équilibre. Dans cette position, il poussa sur ses bras et se remit sur ses jambes, tout en évitant le huitième kunaï… Puis les deux dernier arrivèrent…Il se baissa rapidement, et sauta en mettant les jambes à l’horizontale… Les deux kunaï passèrent dessus et dessous de neji. Puis il plia les jambes, et atterri sur le sol, debout. *Ahahaha… J’ai gagné !! j’ai réussi ! Mon entraînement à porté ses fruits ! J’y suis arrivé ! Je suis devenu plus rapide ! Héhé…*Un petit sourire qui montrait sa safisfaction au coin des lèvres, neji tomba alors, à cause de la fatigue et des blessures. Mais il se releva et alla s’asseoir sur le tronc d’arbre. Il sortit alors de son sac un petit encas…eet il se disait qu'aprés se repos bien mérité il irai voir deidara... | |
| | | Zabuza Mizukage et chef du clan fubuki
Nombre de messages : 857 Age : 32 ryos : 10.000.800 Date d'inscription : 21/12/2006
inventaire chakra: (1150/1150) pv: (1150/1150) inventaire:
| Sujet: Re: entrainement de neji Dim 4 Fév - 12:27 | |
| HRPJ:waaaa qu'elle entrainement tu gagne
70 pv et pc et 70 experience | |
| | | hyuuga neji Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
| Sujet: Re: entrainement de neji Dim 4 Fév - 12:31 | |
| hrp: merci (et tu n a encore rien vue lol) sinon c est moi qui me le met ou c est vous (les admins) | |
Nombre de messages : 857 Age : 32 ryos : 10.000.800 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: entrainement de neji Dim 4 Fév - 12:32 | |
| HRPJ:non mais tu mérite une medaille,c'est moi qui vait les metre | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Dim 4 Fév - 12:33 | |
| | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 9:14 | |
| neji vint par cette belle matinée s’entrainer,il était devenue chunin... Ne sachant quoi faire, il fit un entrainement physique pour qu il s améliore au corps a corps donc il commenca par faire des pompes.Son corps montait et descendait rapidement puis il commenca a les faire a une seule main.De la main gauche car il se sentait plus musclé de la main droite et donc pour équilibrer.1,2,3,4…….40.Il dut s’arreter a 40.son bras en feu et ses veines toutes boursouflées témoignaient de l’exercice physique qu’était ces pompes.il s’arreta et s’assit par terre. Il voulu travailler son esquive et utilisa un bunshin pour qu’il jette des kunais et des shurikens. le clone commenca cette exercice en lancant 4 shuriken dans chaque mains.puis il enchaina avec des kunais neji évita la première série se mouvant insaissisable telle un feu follet mais fut surpris par la rapidité d’enchainement de la seconde.et dut plonger a terre pour éviter le dernier kunai.son clone s’était cacher et il resta sur ses gardes.Il ferma les yeux concentrant ses sens seulement sur l’ouie.puis son clone arriva et enchaina les coups de poings que naruto esquiva les yeux toujours fermès Il les rouvrit eut un sourire narquois et balanca un direct du droit puissant dans les cotes de son double.Son clone sous le choc disparu.neji décida de faire des traction.il utilisa kinobori pour se mettre a une branche étant a 50 metres dus sol si bien que une fausse manœuvre pouvait etre fatal pour quelqu’un mais neji connaissait bien l’altitude et avait passé son enfance a grimper dans les arbres.il commenca tirant une grimace a chaque traction puis après une série d’une bonne quinzaine il décida d’essayer a une main d’abord de sa main la plus forte la main droite.Il en réussit 5 mais a la sixième lacha.il concentra son chakra dans les mains et se rattrapa au tronc.il décida de faire autre chose et sauta en saut périlleux et se rattrapa sur les mains.il essaya de faire du kinobori sur les mains.Il progressa les abdominaux et les fessiers tendus a l’extrème pour éviter de faire basculer le corps.il grimpa metre après metres calculant exactement l’endroit ou se placerait sa prochaine main sur le troncs .cet exercices le mit une fois de retour a la branche dans un étant de souplesse une fois qu’il eut laché de souplesse surprenante,il sauta... neji se mit a courir avec des poids mais après l’exercices de kinobori sur les mains il réessaya avec les poids attaché 1 a chaque poignet, un aux abdominaux un aux fessiers et un sur chaque cheville.il commenca a monter et quand un écureuil passa il fut surpris et failli lacher et perdre l’équilibre.Il lui fallu un moment qui semblait durer une éternité pour retrouver l’équilibre.il progressait cette fois ci centimètre par centimetres.arrivé a la branche il se hissa dessus et resta la a se reposer.Les muscles de son corps au total sans en oublier un seul étaient en feu, sa respiration saccadéet une afreuse migraine dut a l’afflux de sang dans son cerveau.les veines palpitaient sur son fronc prêtes a exploser.il sauta et plus pour se défouler que pour autres choses, il malaxa son chakra a la paume de sa main et dit: Hakke kuushou!il déchiqueta le sol en dessous de lui.il retomba sur un terrain desert ou il y avait plus rien.IL travailla sa souplesse sur ce nouveau terrain qui glisait il écarta ses jambes qui glissaient et tout en expirant il glissa petit a petit jusqu'à etre en grand écart.il posa ses mains par terre et se mit en équilibre les jambes toujours en grand écart et d’une poussée il retomba dans la meme position sur ses poings fermés.il se mit alors a tourner a une vitesse incroyable.il ressauta d’une poussée des poings et retomba assi.il s’allongea et regarda les étoiles de cette nuit qui s’annoncait merveilleuse et il s endormit sous la belle étoile et se disait qu il s entrainerai encore demain pour s améliorer... | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 14:14 | |
| encore bravo tu gagne 70 de pv et pc et 70 experience | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 14:40 | |
| | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 15:47 | |
| neji qui se réveilla dans la forêt décida de s entrainé au taijutsu... Il était encore tôt... Le soleil vient juste de se lever, et il ne parvient pas à filtrer à travers la forêt. La forêt commence juste à prendre vie, les oiseaux chantent et l'on voit les autres animaux sortir de leurs terriers. Moi, je suis juste de passage, aujourd'hui, je suis juste venu m'entrainer un peu ma force physique. Alors que je maîtrisé à peu prés le Ninjutsu, Cela faisait bientôt une heure que je marchais dans la foret, mes pas écrasant les herbes à peine humide de rosée. Je voulais trouver un endroit très tranquille en forêt pour pouvoir m'entrainer paisiblement et ainsi éviter les regards indiscrets de quelques passants. Au bout d'un moment, je trouvais le lieu parfais... une petite clairière à peine éclairé par le soleil. En son centre une veille souche d'un petit mètre et en sa bordure un petit ruisseau qui rafraichissait l'atmosphère. Cette clairière était animée par le léger chant mélodieux des oiseaux. Qui sérieusement, commençait bien à m’énerver, à point de tous les tuer… "Bon... Si je suis ici, c'est pour améliorer mes piètres capacités dans le Taijutsu... J'ai lu certaine information... Il suffirait de concentrait son chakra -par exemple dans son poing- lorsque l'on veut donner un coup de poing pour pouvoir amplifier la puissance de son coup. Je vais utiliser cette souche, je pense qu'elle est parfaite pour mon entraînement... Autant si mettre tout de suite ! Pour que je puisse rentrer dans mon village favori…"Je m'approchai lentement mais sûrement de la souche. C'était une souche de chêne vert, un bois réputé pour être le plus solide, d'ailleurs les bôkens (sabre d'entraînement Japonais en bois) son fabriqué dans ce bois. Je retirai mes gants et je me mis face à la souche. Elle était très épaisse, ce ne serai pas facile de la réduire en poussière. Puis je commençais... Un premier coup. Un bout d'écorce tomba... ce n'était pas si mal pour un début ! Je le frapperai deux cent fois ! Peu importe ce qui arriverai, j’allais réussir, on ne sait jamais, c’était sa volonté pour l’instant, il n’allait pas partir de cet endroit, sans avoir réussi cet entraînement, il allait devenir un Ninja puissant servant Iwa… et continua à frapper, ma façon ? Je laissais me doigt droit sur le bois, et je frappais par la suite, il m’arrivait de prendre de l élans, enfin de mieux frapper, je commençais à compter mes coups, je ne voulais pas non plus en faire seulement cent cinquante deux, mais bien deux cent ! *Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf, Dix, etc… Cent ! *Au bout d'une centaine de coup de poing... Je me sentais quelque peu fatiguée Mais je ne devais pas m'arrêter la ! Je devais continuer, sinon je resterai nul. Mes mains étaient en feu, et du sang coulait le long de mes doigts pour venir finir en petite flaque sur le sol. J'essuyai mes poings contre mon vissage, celui-ci qui se recouvrait plein de sang, il allait sûrement faire peur, aux autres cela allait être intéressant à voir, surtout très drôles… "Et c'est reparti pour un tour ! A la fin de l'entrainement, je veux que cette souche soit en poussière ! Et elle le sera !"Je me remis à frapper la souche... Mes coups étaient quasiment devenus automatiques. L’écorce volait légèrement... Du sang coulait de mes poing et marquer la souche ma souche d'une emprunte rougeâtre. Tout cela, pour simplement une amélioration dans le Taijutsu, bref, il continua évidemment à frapper sans relâche sans pitié, enfin il en n’aurai pas pour un arbre, tout de même pas pour un adversaire, il faudra qu’il soit exceptionnel et frappait encore… *Cent dix, Cent vingt, Cent trente, Cent cinquante, Cent soixante, Cent soixante-dix, Cent quatre-vingt, Cent quatre-vingt-dix, cent quatre vingt dix neuf *« Arggrr ! Deux cenntttt ! »Je mis le dernier coup de poing...Sous son impact, des écorces volèrent... Je sentais d’ores et déjà quelque chose s'améliorer en moi ! Maîtrise du chakra ainsi que ma force physique. J'avais juré que cet arbre sera en poussière à la fin de mon entrainement, et il le sera ! J'allais l'achever à coup de pieds. Je me mis en position et mes pieds fusèrent en direction de la souche, faisant sauter des échardes et des bouts de bois, cela était beaucoup plus facile que le dernier exercice… Alors de ce fait, J'allait tenter une nouvelle chose des que j'aurais frappé au moins cent fois avec les pieds cette satané souche, j’allais m’essouffler un peu, même que je grognais un tout petit, lâchant aussi des cris de douleurs, c’était pas si facile, qu’il croyait mais les pieds étaient tout de même plus efficace, enfin bref, il arrêta seulement deux secondes, puis ensuite y allez comme une furie, enfin ,même si il l’était déjà un peu, bref, ces pieds, allait à une vitesse hallucinante, qu’on aurait dit que ces pieds était encore un même endroit... * Cent dix, Cent vingt, Cent trente, Cent cinquante, Cent soixante, Cent soixante-dix, Cent quatre-vingt, Cent quatre-vingt-dix, cent quatre vingt dix SEPT !*Quand j'avais enfin réussit à frappé une centaine de fois avec mes pieds, je m’assis histoire de souffler un peu, rien de très gros, simplement réfléchir encore, bref, il pensait à beaucoup de choses, et cela l’affaiblissait, donc il préférait penser à tous cela pendant qu’il était en petite pause…. Lentement, je retirai mes sandales. Oui, j'allais continuer à taper sur la souche, mais sans mes sandales. Ce serai très douloureux, mais c'était le meilleur moyen pour amélioré grandement ma force. Mon pied était en sueur. Je me relevais lentement et je portai un cou de pied sur la souche. La douleur était énorme, mais je tenais bon... Je continuerai ! J'enchainer ainsi rapidement, provocant rapidement des saignements sur mes pieds, ce que je n’aimais pas à vrai dire, je criais encore plus de douleur, que les oiseaux fuyait, puis réveillait plusieurs bêtes, et même la nature, un grand vent apparu, et le poussa après qu’il dit… « Cent quatre vingt dix hui, cent quatre vingt dix neuf, deux cent ! »Je trébuchai lamentablement et je tombai au sol. Mon pied en feu et en sang. La douleur qui les traversé était énorme. Il fallait que je me repose... Je m’allongeai pendant une petite demi-heure dans l'herbe, regardant les nuages et les premiers oiseaux s'envoler... Le ciel était vraiment magnifique... Mais je devais me remettre à mon entrainement ! J'allais maintenant faire quelque échauffement, histoire de finaliser le tout ! Je saisi donc une liane qui pendait d'un arbre et je me mis à faire quelque saut en m'en servant de corde. Comme pour le reste, je ferai 200 sauts, à vrai dire, c’était encore plus difficile, puisque la douleurs aux mains se faisait ressentir, et aux pieds aussi, et sauter et tourner les poignets ne faisait que lui faire encore plus mal, mais elle était déterminée, et allait réussir, elle en était capable… « Cent quatre vingt dix hui, cent quatre vingt dix neuf, deux cent ! Voila ça, ce n'était pas très dur. On va achever le tout en faisant quelque pompe genre deux cent Et puis je rentrait a Kumo, parce que là j’en ai marre et j était tré épuisé… »Je m'exécutai. Je fis deux cents pompes. La sueur me dégoulinait sur le corps, mais elle sécher bien vite à cause du léger vent qui sévissait dans la forêt. Quand j’eus fini, je fis sens inverse et je reparti vers le village caché de la pierre … | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Sam 10 Fév - 16:00 | |
| HRP:ok pas de problème mais ne l oublie pas lol | |
| Sujet: Re: entrainement de neji Mer 14 Fév - 10:56 | |
| trés bien tu gagne 30 pc et pv et experience | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de neji | |
| |
| | | | entrainement de neji | |
|