Aujourd'hui je vais m'entrainer pour pieger mes ennemis: Kabuto saute et lance 2 kunais donc son adversaire va se proteger ou esquiver donc ==-Doton DoryoDango-== Pendant que son adversaire est par terre il lance 2 kunais armés de notes explosives et lance 2 fumigenes pendant que l'adversaire attends kabuto lance ==-Kekkai-== Et lance 5 kunais armés de notes explosives dans la prison de pierre apres avoir aspiré un peu de chakra Le choc de l'explosion de la prison a fait pas mal de dégats Vu qu'il y a de la fumée partout on peux croire que son adversaire lance des kunais il les esquive Kabuto fonce sur l'arbre pour maitriser son corps a corps Il fait plein de coup de pied et coup de poing sur l'arbre Bon on va entrainer mon genjutsu
==-Nehanshouja-== *Bon faut concentrer et ma technique est mise au point* Kabuto se concentre et pendant que son adversaire dort ses 20 clones arrachent un arbre et il attaquent l'adversaire avec l'arbre
Cette fois kabuto lance plein de kunais armés de Notes explosives et recula tout en lancant plein de kunais armés =eux aussi de notes explosives [color=cyan]"Cette explosion va le vaincre" Derriere la fumée la marionnete bougea encore "Quoi?!" Tous les clones lancent 2 Shuriken fuuma et font un bon en arriere "Bon ca ne suffit pas?" Kabuto lance: ==- Doton DoryoDango -== La marionnete fut detruite
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:02, édité 1 fois
Yakuchi Kabuto Membre des 5 son
Sujet: Re: Entrainement de Kabuto Sam 10 Fév - 13:06
"Maintenant un entrainement avec le katana" Kabuto sort son katana Il fonce et veux detruire l'autre marionnette Il saute et découpe le bras de la marionette coupe un arbre de la foret et mets un coup de pied pour le propulser sur la marionnette Kabuto saute découpe la marionnette en deux Il voit l'autre marionnete fonce vers elle lui mets un coup de pied et découpe la marionnette en 10 Kabuto jete son katana dans la tete de la marionnette le reprends et découpe l'autre marionnette a coté en 2 10 marionnettes sont autour de kabuto Il saute sur un arbre et transperce 3 marionnettes, coupe l'arbre et le jette sur les 7 autres marionnettes " C'est trop simple " ==-Chiyote No Jutsu-== Kabuto reprend un peu d'énergie.Le sort que kankuro lui a appris l'a aidé Kabuto renge son katana "Ah un petit entrainement ne fait pas de mal"
Sujet: Re: Entrainement de Kabuto Sam 10 Fév - 13:51
Bon je vais entrainer mes technique du clan abourame Kabuto mets ses lunettes noires et crie:La fourmiliere du chaos Son adversaire est dans un genjutsu auquel il ne resiste pas Pendant que son adversaire est pris dans l'illusion Main d'insecte Son adversaire prend un coup qui l'envoi loin Invocation!Shimenta viens a moi! Shimenta fonce vers la marionette et l'explose d'un simple coup Barriere d'insecte! Shimenta detruit toutes les marionettes qui sont dans la foret! Et voila Kabuto saute sur Shimenta qui vit une belle partie de la foret devastée "Voila ce que reserve le clan abourame a mes ennemis"
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Entrainement de Kabuto Sam 10 Fév - 14:10
"On va s'entrainer a l'esquive et aux contre-attaques" 10 marionettes lancent 10 kunais chacunes Kabuto saute d'arbre en arbre ,atrappe 10 kunais et les lancent sur les marionettes 2 Marionettes aparaissent en lancant 10 Shuriken chacune Kabuto mets un doigt dans le trou des shurikens et les lancent sur les marionettes 1 Marionette arrive en lancant 2 Shuriken fuuma Kabuto attrappe les shuriken fuuma et les renvoi sur la marionettes qui fut coupée en 3 100 marionettes arrivent et lancent 10 kunais armés de notes explosives chacunes Kabuto esquive et atrappe les kunais puis les relancent sur les marionettes Toutes les marionettes disparaissent Kabuto sort son katana et 1 double kunai Une marionette apparait Avec son katana kabuto fait tourner le kunais tres rapidement et le lance comme projectile qui coupe la tete a la marionette Kabuto range son katana et reprend son double kunai Toute la foret est remplie de marionettes Les marionettes lancent plein de projectiles qui vont exploser Kabuto cours partout en marchant sur les arbres Il sort son katana et découpe plein d'arbres pour se camoufler dans la fumée Puisque Kabuto étais encerclé toutes les marionettes se sont tirées dessus et explosent Une marionette tres tres solide fait son apparition et lance un Shuriken Fuuma armés de 100 notes explosives Kabuto prend son katana et renvoi le shuriken fuuma La marionete disparait
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:59, édité 1 fois
Zabuza Mizukage et chef du clan fubuki
Nombre de messages : 857 Age : 32 ryos : 10.000.800 Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Entrainement de Kabuto Sam 10 Fév - 14:51
Ah ok mais Kage Bunshin No jutsu c'est pas la base? Konoha Senpuu c'est du taijutsu donc je croyais que j'en avait pas besoin de l'apprendre Et Mushikame je la connais car je suis du clan abourame non?
Zabuza Mizukage et chef du clan fubuki
Nombre de messages : 857 Age : 32 ryos : 10.000.800 Date d'inscription : 21/12/2006