Sujet: debarquement de akatsuki Jeu 15 Fév - 12:47
faisson un long voyage depuis la cachette secret de l'akatsuki hidan avait fait un tres long voyage, parcourant des kilometre avec c'est compagon il vut les porte de oto ce dressé devant lui il regarda ces compagnon est dit : "ca village est a nous alors allez le prendre" il commenca a marcher in vu la porte nord garder par kabuto de oto avec ces compagnon et dit: "y'a t'il une personne pour defendre ce village ?" "kabuto je vien vous faire une proposition"
Yakuchi Kabuto Membre des 5 son
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Jeu 15 Fév - 12:50
Quelle proposition si c'est pour prendre le village je suis posté pour le defendre
hidan Invité
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Jeu 15 Fév - 12:56
hidan regardit kabuto est dit :"vous croyer vraiment pouvoir me controler ? ? ? moi et mes membre, je suis l'un des porteure du mangekyou sharingan je vous propose de me donner ce village et je vous le laisse le controler mais vous me dever allegance que penser vous ?"
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Jeu 15 Fév - 16:57
Orochimaru suivait hidan et eu un petit contre temps pour neutraliser des ninjas venus pour l'arréter il reste jouer avec quand a hidan il continua.
aprés deux minutes il les neutralisa facilement *es ninjas sont vraiment nul quand ce village cera mien je formerait que les meilleurs et j'anéantirais les faibles*
puis il continua sa route puis trouva face a deux shinobis et il attenda les dernieres paroles de kankuro il ria puis dit:
"hidan je te laisse cette idiot et moi je m'ocupe de kabuto"
[je te laisse l'honeur abuto comence le combat]
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Jeu 15 Fév - 23:07
Yamato s'aprocha tranquilement jusqu'a se quie les gardes le defiérent mais ils etaient tous trés faibles alors il les elimina en un coup chacun tous etaient morts.
" Yosh ... je galére "
Puis ils detourna son attention sur la pierre et le kunai qui se dirigerent vers Orochimaru il se déplaca devant lui et cassa la pierre et detourna le kunai
"Yosh .... je m'ennuyé fait le reste et il s'asiya a terre "
kisame Bras droit du chef de akatsuki-chef du clan aburame
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Ven 16 Fév - 20:43
kisame arriva a oto apres ses compagnons
"vous pensez pouvoir vous en sortir ! ha vous allez soufrir !!!"
kisame empoigna samehada a deux mains
hidan Invité
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Ven 16 Fév - 23:03
hidan regarda les deux membre de l'akatsuki est leur dit :"kisame, yamato kankuro est a vous ramener moi son bijuu a la cellule dans akatsuki battez le, je part voir l'otokage" il passa devant et passa la porte nord car kabuto etais assez occuper avec orochimaru
Yamato Membre de akatsuki
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Ven 16 Fév - 23:10
Yamato se léva et s'echauffa les muscles et sortit un kunai et se mit en garde " Yosh .... Kabuto a toi l'honneur je fait me faire un plaisir de t'eliminer "
hidan Invité
Sujet: Re: debarquement de akatsuki Ven 16 Fév - 23:12
"c'est kankuro que tu combat vas a la place de suna toi et kisame kabuto et pour orochimaru, ramener moi kankuro a l'akatsuki je veux son bijuu je peux conter sur vous ou dois-je le faire moi meme?"
Hisoka Membre de akatsuki