power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

debarquement de akatsuki

+2
kankuro
Yakuchi Kabuto
6 participants
AuteurMessage
hidan
Invité

debarquement de akatsuki Empty
MessageSujet: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

faisson un long voyage depuis la cachette secret de l'akatsuki hidan avait fait un tres long voyage, parcourant des kilometre avec c'est compagon il vut les porte de oto ce dressé devant lui il regarda ces compagnon est dit : "ca village est a nous alors allez le prendre"

il commenca a marcher in vu la porte nord garder par kabuto de oto avec ces compagnon et dit: "y'a t'il une personne pour defendre ce village ?"

"kabuto je vien vous faire une proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
Membre des 5 son
Membre des 5 son
Yakuchi Kabuto

ryos : 1570

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue770/770debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue770/770debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:50

Quelle proposition si c'est pour prendre le village je suis posté pour le defendre
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:56

hidan regardit kabuto est dit :"vous croyer vraiment pouvoir me controler ? ? ? moi et mes membre, je suis l'un des porteure du mangekyou sharingan je vous propose de me donner ce village et je vous le laisse le controler mais vous me dever allegance que penser vous ?"
Yakuchi Kabuto
Membre des 5 son
Membre des 5 son
Yakuchi Kabuto

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:47

Je ne sais pas c'est assez raisonable
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:30

"alors vous choisisez de me servire ou de mourire ? "
kankuro
Jounin de kiri
Jounin de kiri
kankuro

ryos : 3.700

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue720/750debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (720/750)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue750/750debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:11

Kankuro aparue prés des ninja et notament selui de akatsuki

"Hidan tu te prend pour qui pour faire sa,kabuto vas te refugier dans un autres village akatsuki n'est pas pour toi"

Kankuro regarde hidan dans les yeux et lui dit

"Ne te prend pas pour se que tu n'est pas et fessont un petit combat on vera si tu merite ton nouveau rang"

hrpg:ne fait pas directement t'est technique car c'est pas marand accepte et je commence
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

ryos : 5.000

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue800/800debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue800/800debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:57

debarquement de akatsuki Orochimaru20ff7
Orochimaru suivait hidan et eu un petit contre temps pour neutraliser des ninjas venus pour l'arréter il reste jouer avec quand a hidan il continua.

aprés deux minutes il les neutralisa facilement
*es ninjas sont vraiment nul quand ce village cera mien je formerait que les meilleurs et j'anéantirais les faibles*
debarquement de akatsuki Mort1dc4jw8debarquement de akatsuki Mort2jx6dc3
puis il continua sa route puis trouva face a deux shinobis et il attenda les dernieres paroles de kankuro il ria puis dit:
"hidan je te laisse cette idiot et moi je m'ocupe de kabuto"

[je te laisse l'honeur abuto comence le combat]
Yakuchi Kabuto
Membre des 5 son
Membre des 5 son
Yakuchi Kabuto

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:33

Tres bien
Doton DoryoDango
Une boule de pierre se lance sur orochimaru
Puis lance un Kunai vers orochimaru
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:11

"kankuro vas defendre ton village au lieu d'etre, si tu veux mourir aproche toi"

et la hidan activa son sharngan lvl 3

debarquement de akatsuki Sharingan
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue700/700debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue700/700debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:07

Yamato s'aprocha tranquilement jusqu'a se quie les gardes le defiérent mais ils etaient tous trés faibles alors il les elimina en un coup chacun tous etaient morts.

" Yosh ... je galére "

Puis ils detourna son attention sur la pierre et le kunai qui se dirigerent vers Orochimaru il se déplaca devant lui et cassa la pierre et detourna le kunai

"Yosh .... je m'ennuyé fait le reste et il s'asiya a terre "
kisame
Bras droit du chef de akatsuki-chef du clan aburame

ryos : 190

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue735/820debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue820/820debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:43

kisame arriva a oto apres ses compagnons

"vous pensez pouvoir vous en sortir ! ha vous allez soufrir !!!"

kisame empoigna samehada a deux mains
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:03

hidan regarda les deux membre de l'akatsuki est leur dit :"kisame, yamato kankuro est a vous ramener moi son bijuu a la cellule dans akatsuki battez le, je part voir l'otokage"

il passa devant et passa la porte nord car kabuto etais assez occuper avec orochimaru
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:10

Yamato se léva et s'echauffa les muscles et sortit un kunai et se mit en garde
" Yosh .... Kabuto a toi l'honneur je fait me faire un plaisir de t'eliminer "
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:12

"c'est kankuro que tu combat vas a la place de suna toi et kisame kabuto et pour orochimaru, ramener moi kankuro a l'akatsuki je veux son bijuu je peux conter sur vous ou dois-je le faire moi meme?"
Hisoka
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Hisoka

ryos : 2.400

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:15

Hisoka arriva
"je peut etre utile ?"
hidan
Invité

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

"vas avec kisame et yamato a mon avis kankuro va avoir tu ronfort"
Hisoka
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Hisoka

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:40

"d'accor,mais ou doi-je aller ?"
kisame

ryos : 190

inventaire
chakra:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue735/820debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
debarquement de akatsuki Left_bar_bleue820/820debarquement de akatsuki Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:42

"a la place d'oto vien nous aider le combat est deja entammé"
Hisoka
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Hisoka

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:43

"ok j'arrive"
Hisoka disparu laissant un bout de bois a sa place
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

" Yosh .... Hidan-Sama "

Puis il disparu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debarquement de akatsuki   debarquement de akatsuki Icon_minitime

debarquement de akatsuki
Page 1 sur 1