hidan et orochimaru avait fait un long voyage depuis le reper secret de akatsuki pour venir jusqu'au village cacher de la brume il parcourerent des killometre avant de voir ame ce dresser devant leur yeux hidan regarda orochimaru et lui dit :
"orochimaru tu est le seul on qui j'ai confiance et qui sois digne de m'acompagner c'est pour cela que je t'est choisi pour cette mission alors fais moi honneur et ne me decois pas, tu ce qui pourquoi nous somme venu a ame alors soient prudent"
ils reprenerent leur route et entra a ame facilement il s'avencerent dans la place de ame et commenca a faire du bruit la hidan cria le nom du kage on lui demendant de venir ici pour parler il devait tenir un conversation avec lui a propos de plusieur sujet
Orochimaru membre de akatsuki
je suisvais hidan traquillement on était sur la route depuis des heurs et a quelque kilomettres du village caché de ame hidan commença a me parler. il m'avait jamias parler ainsi jusqu'aujourd'hui. il était intriguant.je suis un ninja solitaire qui a trés peu d'ami car je n'aime pas parler pour ne rien dire. je ne répondis pas a hidan.
arriver devant les portes de shinobis se draissait devant eux; l'un d'eux dis: "halte!" -hidan je men ocupe j'ai envie de m'amuser un peu sa fait longtempes que je n'ai pas vu la couleur du sang -fait vite orochimaru on n'a pas le temps.
sur ces mots je pris quelques projectiles puis je les lancé sur les garde puis a toute vitesse je me suis mis devant eux et en un coup je les ai tué
je remis mon chapeau de pail de l'akatsuki puis moi et hidan nous entrames dans le village caché de ame
"nous pouvons commencer"
kakashi(Sora) Amekage.
D'un coup le paysage changa est il se trouver tous les troi sur un pique au dessus de l'eau!
kakashi:Et oui j'amais vous en trouverai mon village aussi facilemen!Bon ques que vous me voulais ?
hidan Invité
Sujet: Re: visite d'akatsuki Dim 25 Fév - 16:47
hidan qui avait vu le petit sort de kakashi regara autour de mui enprenant un petit sourir et lui dit :"ce n'est pas ton village que je veux c'est toi"
puis regarda son compagnon orochimaru et lui dit :"met le en place et a toi l'honneur"
*a mon avis il va s'ensortire mais je reste la quand meme*
hyuuga neji Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
Nombre de messages : 173 Age : 36 ryos : 3170 Date d'inscription : 31/01/2007
neji qui avait entendu du bruit dans le vilage arriva a toute vitesse pour voir se qui se passé...la il vit kakashi et orochimaru qui se mettais en place pour combattre neji disa a kakashi:
"maitre,je peut commencé a me battre contre lui si vous voulez..."
neji attenda la réponse de kakashi-sama tout en restant sur ses gardes
kakashi(Sora) Amekage.
*il vien de me traiter de minable et je ne reve pas... calme toi oro... bon je m'ocupe du frimeur puis si hidan décide de jouer un peu avec kakashi je pourais lui bousiller son ame*
je me tourne vers neiji puis je fis un signe de la tete comme quoi c'est lui mon adverssair puis je fis des signes et je fis
====kage bushin no jutsu====
4 clones apparurent a mes cotés puis il se mirent en des positions différantes pour former un carré gigantesque puis ils firent des signes
====Ninpo, shishi enjin====
ils firent un kekai puis je me tourne vers neij encore une fois et je lui dis: "a nous deux petit vantard tu vass gouter a la soufrance"
====sharingan lvl3====
hidan Invité
Sujet: Re: visite d'akatsuki Mar 27 Fév - 16:48
hisan qui avait bien tout suivit fut prendre par une envie de faire couler le sang il regarda orochimaru avec son oeil qui apelle le sang hidan fut prendre par ces emotion par ces envie de meurtre il ne pouvait plus ce controler du sang devait couler il dit :"dieu jashin aide moi a accomplir ma tache donne moi l'imortalité" "orochimaru c'est quoi cette oeil ? ? ? fais moi honneur je suis le chef du clan uchiwa"
mangekyou sharingan
il regarda kakashi sans jeter de justu et lui dit qu'il pouvait commecais
neji regarda orochimaru faire la barrière et lui disa:
"comme ça tu veut que personne ne nous dérange durant notre combat...J'espère que tu ne sera pas déçu..."
après avoir dit ces mots neji coura sur orochimaru en fesant 4 clones
============DOTON BUNSHIN NO JUTSU=============
un neji fit une série de signe et cria
============Doton : Dochuu no Eigyo :========== (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout de Chakra : 15PC
un neji plongea sous terre et quelque seconde plus tard on pouvait entendre
==============Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu:===== (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
___________________________________________________ neji et ses clones se metta autour de lui et lui disa:
"je croit que tu ne peut plus bouger bouger maintenant et personne ne peut venir t aider a cause de la barrière que tu as mit en place"
grace a mon shringan j'ai pu antissiper quelques mouvement fait par neiji, il était doter d'une tres grande vitesse. et il avait une oeuil speciale le byakugan. c'était un shinobi qui utilise beaucoup les doton tout comme moi.
il m'avait prit par vitesse et il m'as ensouvelie sous le sol. il n'y avait que ma tete qui pouvait se voir. j'ai été pris par une technique ridicul
*hidan avaiat raison je ne dois pas le souestimer je vais employer les grand moyens*
je ferme les yeux puis mais virgules fusionnairent et j'active mon mangekyu sharingan
"faire des discours ne t'avancera en rien"
====mangekyu implosion====
[technique imparable enleve 1/2 des pv adversse -200 pc]
je profite de l'ocasion et je sors du sol puis je laisse a neiji de reprendre ses esprit car je veux le faire soufrir avant qu'il ne meurt
neji vit les yeux de orochimaru changer de forme orochimaru qui n'avait que sa tete hors du sol fit une technique du clan uchiha le mangekyou implosion...
un clone de neji explosa sous l'impacte et lui disa:
"pourquoi utilisé cette technique alors que tu ne sais meme pas qui est le vrai...tu vient d'utiliser beaucoup de chakra pour rien...si tout les membres de l'akatsukie son comme toi sa va etre facile de les tuer...je croit que tu m'as sous-estimer et tu vas le payer de ta vie..."
neji concentra son chakra et la forme de ses yeux changea
=========BYAKUGAN!=========
neji regarda orochimaru le reste de ses clones attrapa oro et le maintena neji se concentra et lui disa: tu vas subir une de mes techniques favorites:
===Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho, Les 128 coups divins==== Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. coût de chakkra : 100 PC dégats : 120PV et vide totalement les PC de l adversaire
neji frappa orochimaru d'une vitesse folle qui ne voyait pas les coup arrivait tellement c'était rapide...
hidan Invité
Sujet: Re: visite d'akatsuki Ven 2 Mar - 15:25
hidan qui avait vu orochimaru en mauvaise posture allez l'aider il regarda regarda le flux de chakra parcourir le corps de neji et avant qu'il attaque avec les 128coup de hake il regarda kaakshi avec son sharingan pour s'assurer qu'il etais le vrai il vu le chkra qui parcourut son corps lanca une attaque contre son kage de ame kakashi et pense *je vous qu'il sous estime orochimaru*
Doton : Dochuu no Eigyo
puis directement apres lanca un autre technique
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
kakashi etais imobiliser pour deux tour hidan s'aprocher de lui et le blessa sur la joue avec un kunai et puis regada le kunai avec du sang dessu et lui dit
"voila le sang d'un kage on quoi y'a t'il de diference ??? je ne vais pas t'attaquer alors repond moi"
[bon si tu veux jouer au plus malin tu ne gagneras pas bon c'est pas un kage bushin ou un mokuton bushin. par consquant ils ne peuvent pas faire de jutsu meme pas des dotons et vu qu'il y en a un seul qui est sous terre je l'ai vu sortir c'était toi alors^^]
[hrp:sa se voit que tu connais naruto sinon va voir dans l'anime quand anko rencontre orochimaru, oro fait une techniques alors que depuis le début c'était un clone de boue...^^ps:t'inkiète pas je suis beaucoup plus malin que toi je m'y connais beaucoup en rp naruto]
les admins vous effacerez les postes car sinon sa gache tout merci
[Hrp: j'ai dit qu'il avait déja avalé le sang de kakashi donc voila sinon c'est toi qui gache tout et tu devrait recevoir un avertissement pour insulte donc voila...désoler si connait rien au rp...]
[tu me fait rire sa fait combien de temps que tu fait du rp?gamin et tu sait c est parce que kakashi n'a pas le temp de posté car sinon ton cop hidan aurait déja avalé le sang, pff...minable. moi sa fait plus d'un an que je fait du rp et aussi je suis admin sur trois fofo ainsi que modo sur deux autres et sinon je suis sur 8 forum donc est ce que tu a plus d'expérience?]
[lol c'est plus un combat mais bon pour repondre a tes question je fais du rp depuis un an et je participe a des fofo bien meilleur que celui la avec un lvl de rp tres elevé les poste de 10 lignes sa n'existe pas 30 minimum je suis admin dans deux fofo mais je ne suis pas modo car j'arriv tjr en retard sauf ici je suis modo a oto^^ voila pour mon cv mais bon la sa ourne au ridicule on recommence le combat a zero toi contre moi ok?]