power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

visite d'akatsuki

+2
kakashi(Sora)
Orochimaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hidan
Invité

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:32

hidan et orochimaru avait fait un long voyage depuis le reper secret de akatsuki pour venir jusqu'au village cacher de la brume il parcourerent des killometre avant de voir ame ce dresser devant leur yeux hidan regarda orochimaru et lui dit :
visite d'akatsuki Orochimaru-snakeeyes
"orochimaru tu est le seul on qui j'ai confiance et qui sois digne de m'acompagner c'est pour cela que je t'est choisi pour cette mission alors fais moi honneur et ne me decois pas, tu ce qui pourquoi nous somme venu a ame alors soient prudent"
ils reprenerent leur route et entra a ame facilement il s'avencerent dans la place de ame et commenca a faire du bruit la hidan cria le nom du kage on lui demendant de venir ici pour parler il devait tenir un conversation avec lui a propos de plusieur sujet

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

ryos : 5.000

inventaire
chakra:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue800/800visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
pv:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue800/800visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:22

je suisvais hidan traquillement on était sur la route depuis des heurs et a quelque kilomettres du village caché de ame hidan commença a me parler. il m'avait jamias parler ainsi jusqu'aujourd'hui. il était intriguant.
visite d'akatsuki Hidancoloured
je suis un ninja solitaire qui a trés peu d'ami car je n'aime pas parler pour ne rien dire. je ne répondis pas a hidan.
visite d'akatsuki Orochimaru
arriver devant les portes de shinobis se draissait devant eux; l'un d'eux dis:

"halte!"
-hidan je men ocupe j'ai envie de m'amuser un peu sa fait longtempes que je n'ai pas vu la couleur du sang
-fait vite orochimaru on n'a pas le temps.

sur ces mots je pris quelques projectiles puis je les lancé sur les garde puis a toute vitesse je me suis mis devant eux et en un coup je les ai tué
visite d'akatsuki Mort1dc4jw8visite d'akatsuki Mort2jx6dc3
je remis mon chapeau de pail de l'akatsuki puis moi et hidan nous entrames dans le village caché de ame

"nous pouvons commencer"
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

ryos : 10000

inventaire
chakra:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue830/950visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue920/950visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:55

kakashi apparut devan eux!

kakashi:Ques que vous me voulais ?

D'un coup le paysage changa est il se trouver tous les troi sur un pique au dessus de l'eau!

kakashi:Et oui j'amais vous en trouverai mon village aussi facilemen!Bon ques que vous me voulais ?
hidan
Invité

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:47

hidan qui avait vu le petit sort de kakashi regara autour de mui enprenant un petit sourir et lui dit :"ce n'est pas ton village que je veux c'est toi"

visite d'akatsuki Orochimaru

puis regarda son compagnon orochimaru et lui dit :"met le en place et a toi l'honneur"

*a mon avis il va s'ensortire mais je reste la quand meme*
hyuuga neji
Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
hyuuga neji

ryos : 3170

inventaire
chakra:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue830/970visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (830/970)
pv:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue970/970visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (970/970)
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:29

neji qui avait entendu du bruit dans le vilage arriva a toute vitesse pour voir se qui se passé...la il vit kakashi et orochimaru qui se mettais en place pour combattre neji disa a kakashi:

"maitre,je peut commencé a me battre contre lui si vous voulez..."

neji attenda la réponse de kakashi-sama tout en restant sur ses gardes
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

ryos : 10000

inventaire
chakra:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue830/950visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue920/950visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:59

kakashi:OUi vas y j'ai pas de temps a perdre avec des minable comme sa !
Et moi c'est toi que je veut hidan!
hidan
Invité

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

hidan fit un petit sourire et dit :"alors ca sera moi contre kakashi et orochimaru contre neji"
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

*il vien de me traiter de minable et je ne reve pas... calme toi oro... bon je m'ocupe du frimeur puis si hidan décide de jouer un peu avec kakashi je pourais lui bousiller son ame*

je me tourne vers neiji puis je fis un signe de la tete comme quoi c'est lui mon adverssair puis je fis des signes et je fis
====kage bushin no jutsu====
4 clones apparurent a mes cotés puis il se mirent en des positions différantes pour former un carré gigantesque puis ils firent des signes
====Ninpo, shishi enjin====
visite d'akatsuki Shishienjin2rs2la
ils firent un kekai puis je me tourne vers neij encore une fois et je lui dis:
"a nous deux petit vantard tu vass gouter a la soufrance"

====sharingan lvl3====
visite d'akatsuki Sharingan
hidan
Invité

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

hisan qui avait bien tout suivit fut prendre par une envie de faire couler le sang il regarda orochimaru avec son oeil qui apelle le sang hidan fut prendre par ces emotion par ces envie de meurtre il ne pouvait plus ce controler du sang devait couler il dit :"dieu jashin aide moi a accomplir ma tache donne moi l'imortalité"
visite d'akatsuki Sharingan

"orochimaru c'est quoi cette oeil ? ? ? fais moi honneur je suis le chef du clan uchiwa"
mangekyou sharingan
visite d'akatsuki 32424265_4488b5aac7_m
il regarda kakashi sans jeter de justu et lui dit qu'il pouvait commecais
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue830/970visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (830/970)
pv:
visite d'akatsuki Left_bar_bleue970/970visite d'akatsuki Empty_bar_bleue  (970/970)
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:46

neji regarda orochimaru faire la barrière et lui disa:

"comme ça tu veut que personne ne nous dérange durant notre combat...J'espère que tu ne sera pas déçu..."

après avoir dit ces mots neji coura sur orochimaru en fesant 4 clones

============DOTON BUNSHIN NO JUTSU=============

un neji fit une série de signe et cria

============Doton : Dochuu no Eigyo :==========
(Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC
visite d'akatsuki Dochuueigyo2yf0zd

un neji plongea sous terre et quelque seconde plus tard on pouvait entendre

==============Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu:=====
(Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
visite d'akatsuki Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

"je croit que tu ne peut plus bouger bouger maintenant et personne ne peut venir t aider a cause de la barrière que tu as mit en place"
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

grace a mon shringan j'ai pu antissiper quelques mouvement fait par neiji, il était doter d'une tres grande vitesse. et il avait une oeuil speciale le byakugan. c'était un shinobi qui utilise beaucoup les doton tout comme moi.

il m'avait prit par vitesse et il m'as ensouvelie sous le sol. il n'y avait que ma tete qui pouvait se voir. j'ai été pris par une technique ridicul

*hidan avaiat raison je ne dois pas le souestimer je vais employer les grand moyens*

je ferme les yeux puis mais virgules fusionnairent et j'active mon mangekyu sharingan
visite d'akatsuki 32424265_4488b5aac7_m
"faire des discours ne t'avancera en rien"

====mangekyu implosion====
[technique imparable enleve 1/2 des pv adversse -200 pc]
je profite de l'ocasion et je sors du sol puis je laisse a neiji de reprendre ses esprit car je veux le faire soufrir avant qu'il ne meurt
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

neji vit les yeux de orochimaru changer de forme orochimaru qui n'avait que sa tete hors du sol fit une technique du clan uchiha le mangekyou implosion...

un clone de neji explosa sous l'impacte et lui disa:

"pourquoi utilisé cette technique alors que tu ne sais meme pas qui est le vrai...tu vient d'utiliser beaucoup de chakra pour rien...si tout les membres de l'akatsukie son comme toi sa va etre facile de les tuer...je croit que tu m'as sous-estimer et tu vas le payer de ta vie..."

neji concentra son chakra et la forme de ses yeux changea

=========BYAKUGAN!=========
visite d'akatsuki Baykyu10
neji regarda orochimaru le reste de ses clones attrapa oro et le maintena neji se concentra et lui disa: tu vas subir une de mes techniques favorites:

===Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho, Les 128 coups divins====
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
coût de chakkra : 100 PC
dégats : 120PV et vide totalement les PC de l adversaire

neji frappa orochimaru d'une vitesse folle qui ne voyait pas les coup arrivait tellement c'était rapide...
hidan
Invité

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:25

hidan qui avait vu orochimaru en mauvaise posture allez l'aider il regarda regarda le flux de chakra parcourir le corps de neji et avant qu'il attaque avec les 128coup de hake il regarda kaakshi avec son sharingan pour s'assurer qu'il etais le vrai il vu le chkra qui parcourut son corps lanca une attaque contre son kage de ame kakashi et pense *je vous qu'il sous estime orochimaru*
Doton : Dochuu no Eigyo
visite d'akatsuki Dochuueigyo2yf0zd
puis directement apres lanca un autre technique
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
visite d'akatsuki Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
kakashi etais imobiliser pour deux tour hidan s'aprocher de lui et le blessa sur la joue avec un kunai et puis regada le kunai avec du sang dessu et lui dit
"voila le sang d'un kage on quoi y'a t'il de diference ??? je ne vais pas t'attaquer alors repond moi"
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

"grace a mon shringan j'ai pu antissiper quelques mouvement fait par neiji"

s'ai le plus puissant des dojutsu je sais faire la differance entre de un clone de boue et le vrai alors edite
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:58

[hrp:vue que se sont des clones consistant tu ne peut faire aucune différence désolé c'est toi, tu as mal joué le coup donc voila]
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

[bon si tu veux jouer au plus malin tu ne gagneras pas bon c'est pas un kage bushin ou un mokuton bushin. par consquant ils ne peuvent pas faire de jutsu meme pas des dotons et vu qu'il y en a un seul qui est sous terre je l'ai vu sortir c'était toi alors^^]
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:36

[hrp:sa se voit que tu connais naruto sinon va voir dans l'anime quand anko rencontre orochimaru, oro fait une techniques alors que depuis le début c'était un clone de boue...^^ps:t'inkiète pas je suis beaucoup plus malin que toi je m'y connais beaucoup en rp naruto]

les admins vous effacerez les postes car sinon sa gache tout merci
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

[bon tu te la joue tu te la joue ok sa passe pour le clone de boue(meme si ce n'est pas vrais il n'ont pas de chakra tes clones)]

j'étais face a neiji qui avait fais une des techniques de son clan j'encaisse coup aprés coup un kunai a la main.

apres les 128 coups qu'il m'a envoyer j'étais un peu sonner mais j'ai pu lui faire couler un peu de sang sur mon kunai

je repris mais esprit ey je ne pouvait plus invoquer mon chakra puis je pris mon kunai et je commence a sourir.

*hum hum hum du sang parfait*

puis je m'avance vers hidan a toute vitesse sans laisser du temps a neiji pour me ratraper:

"voila hidan j'ai ce que tu veux fais ce que tu as a faire je te couvre"
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:26

[HRP: il a déja prit le sang de kakashi donc voila il ne peut pas avoir mon sang aussi...]
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

[je lui ai offert tu vois et putain arrete de tout gacher]
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

[Hrp: j'ai dit qu'il avait déja avalé le sang de kakashi donc voila sinon c'est toi qui gache tout et tu devrait recevoir un avertissement pour insulte donc voila...désoler si connait rien au rp...]
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

[g insulter perssone et puis hidan n'as pas avaler le sang e kakashi il l'a juste blesser et puis j'ai bien plus d'experiance que toi en rp]
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:48

[tu me fait rire sa fait combien de temps que tu fait du rp?gamin et tu sait c est parce que kakashi n'a pas le temp de posté car sinon ton cop hidan aurait déja avalé le sang, pff...minable. moi sa fait plus d'un an que je fait du rp et aussi je suis admin sur trois fofo ainsi que modo sur deux autres et sinon je suis sur 8 forum donc est ce que tu a plus d'expérience?]
Orochimaru
membre de akatsuki
membre de akatsuki
Orochimaru

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:24

[lol c'est plus un combat mais bon pour repondre a tes question je fais du rp depuis un an et je participe a des fofo bien meilleur que celui la avec un lvl de rp tres elevé les poste de 10 lignes sa n'existe pas 30 minimum je suis admin dans deux fofo mais je ne suis pas modo car j'arriv tjr en retard sauf ici je suis modo a oto^^ voila pour mon cv mais bon la sa ourne au ridicule on recommence le combat a zero toi contre moi ok?]
hyuuga neji
hyuuga neji

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:52

[t'inkiète moi aussi je suis sur un fofo qui faut faire plus de 30 lignes par rp mais sinon moi je suis d'accord pour recommencer le combat]
Contenu sponsorisé

visite d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: visite d'akatsuki   visite d'akatsuki Icon_minitime

visite d'akatsuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant