neji lui disa : tu vas voir de quoi est capable le chef du clan hyuuga...je vais en finir vite fait
neji commenca en activant son ==Byakugan==
ensuite neji courru a une vitesse folle sur kabuto et lui disa: *Game over* ___________________________________________________ Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. coût de chakkra : 100 PC dégats : 120PV et vide totalement les PC de l adversaire_ ____________________________________________________ neji frappa a une vitesse folle kabuto qui lui bloqua tout ces kentessu(je sais plus comment sa s appelle) ensuite neji refit un bond en arrière en restant toujours sur ces gardes...
Yakuchi Kabuto Membre des 5 son
hrp:Neji crois pas que t'a gagné d'avance c'est pas parce que j'ai plus de chakra que je suis innofenssif mais c'est vrai que ton attaque est puissante. Mais combien tu perd de chakra pour le Byakugan?
hyuuga neji Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
Nombre de messages : 173 Age : 36 ryos : 3170 Date d'inscription : 31/01/2007
neji vit les deux kunai arrivé et il voyait les parchemin explosif dessus donc il ne pouvait pas esquivez normalement... neji regardé kabuto et souria il tourna sur lui meme en liberant un puissant flux de chakra pour faire la technique... Hakke sho Kaiten ! Le tourbillon divin
______________________________________________________ Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. coût de chakkra: 20 PC dégats : repousse toute les attaques et inlige 20 PV si une attaque au corps a corps ______________________________________________________
les kunai percutèrent le bouclier de chakra ce qui renvoya les kunai assez loin pour pas que neji se blesse avec l explosion... neji se précipita sur kabuto tout en concentrant son chakra dans la paume de sa main et lui porta un coup au niveau du coeur
Hakke kuushou (la paume du hakke) ______________________________________________________ Coût chakra: 40 PC Dégats: 35 PV ______________________________________________________ neji apré ce coup puissant se remit sur ces gardes...
Yakuchi Kabuto Membre des 5 son