Nom du clan: RyushiLogos du clan : Histoire du clan:Le clan Ryushi est un clan d'escrimeurs de 1 à 2 katanna ressemblant plus a des Samouraïs qu'à des ninjas. L'élite de ce clan peut maitriser le combat à 3 sabres après un entrainement très intensif. Cependant, ce clan a pratiquement été anéantis et il ne reste plus que très peu de survivant éparpillé dans le monde entier.
Tout commenca le jours ou un tournois d'épéiste se déroula à Kumo no Kuni il y a à peu près 300 ans. Le gagnant fut un homme du nom de Mucho Ryushi gràce au grand sabre Wado Ichimonji.
Quelques dizaines d'années plus tard il eu plusieurs enfant qui eu eux aussi des enfants. C'est à ce moment que le clan fut fondé. Celui ci devenait de plus en plus grand au fil des années et c'est alors qu'ils décidèrent de quitté Kumo no Kuni et de créer un petit village tranquille ou le clan Ryushi s'y trouverais.
Tout se déroula normalement et les plus puissants ninjas de Kumo fesait partit de ce clan. Peu après Mucho Ryushi fut décédé lors d'une guerre confrontant Kumo à Suna. Mucho fut vénérré comme un dieu par la suite à travers le clan.
200 ans s'écoulèrent depuis et c'est lorsque le nouveau Raïkage fut élu que tout changea. L'organisation des 7 démons noirs fut créé. Cette organisation n'était autres que les meilleurs assassin au monde avec la particularité d'utilisé 3 sabres en combat, le style Santoryu.
Le Raïkage avait créé cet organisation seulement pour s'occuper des mission d'assassinat les plus dur donné au village. L'organisation était de 7 membres dont une personne d'exception qui était réputée pour ses meurtres silencieux et sadique. Cet homme fut considérré comme l'égale du dieux Mochu. Son nom était Ryushi Ichi. Celui ci était comme le plus important membres de l'organisation et était considérré comme le plus rapide et puissant épéiste du clan.
Bien plus tard il eu un fils du nom de Tobi qui a été entrainné pour être l'héritier de la place d'un des 7 démons noirs.
Ryushi Ichi devena très agée et cet alors qu'il demanda a un de ses élèves de continuer l'entrainement de son fils.
Par la suite, Tobi atteigna le niveau suffisant pour entrer dans l'organisation à l'age 10 ans et c'est a ce moment que Tobi receva une mission d'entrer à l'organisation.
Pendant cette mission, une atmosphère macabre régnait dans le petit village du clan. C'est alors que des cris de guerres se fit entendre et un tas de ninjas débarqua dans le village en tuant tous le monde, femme et enfant y compris.
Le clan ne se laissa pas faire mais il ne pouvait rien espérré contre autant d'ennemis.
L'organisation fut directement prévenu et sur les lieux de la guerre Ichi remarqua quelques chose. Ses ninjas n'avait aucun bandeau mais pratiquement toutes leurs têtes lui était familière. Il comprit alors que se n'était autre que des ninjas de Kumo mais ne comprena pas pourquoi il attaquait leurs propres forces.
C'est alors qu'une annonce se fit retentir dans le village en flammes et en sang.
" Vous devenez trop puissant, toutes vie de ce clan disparraitra dans les profondeurs de Kumo! "
Cet annonce ne venait d'autre que du Raïkage et c'est alors qu'au bout de quelques heures le villlage fut rasé laissant très peu de rescapé.
Maintement le Clan vit a Kiri
Technique héréditaire des1 sabres:
- Raijinken: Technique spécial donnant un coup puissant de formes vertical à l'ennemis.
- Koga Hazan: Technique donnant un coup éloigné a une telle vitesse qu'une rafale coupante découpe tout sur son passage.
- Shishi no Maï: Technique éclair permettant de trancher n'importe quel matériaux en un léger battement de sabres.
- Koukei Slash 36: Technique à un sabre visant le torse de son adversaire en y mettant 36 coup..
2 sabres:
- Sempuu no Katanna: Technique qui consiste à créer un souffle en tirant deux sabres de leurs fourreaux pour se débarrasser d'un grand nombre d'ennemis peu qualifiés.
- Tatsumaki no Katanna: Technique qui permet de se débarrasser de plusieurs gêneurs en même temps en faisant tournoyer ses deux épée.
- Gensami, Dori: Technique qui consiste a placer la lame du Sendaï Kitetsu sous la gorge de l'ennemis et la lame du Yukibashiri au dessus de sa tête, c'est alors qu'il le soulève en lui tranchant la gorge avec le Kitetsu et donne l'inverse du coup avec le yukibashiri ce qui lui tranche le crane. Souvent utiliser pour achever l'ennemis.
Technique héréditaire des 3 sabres:
- Santoryu, Oni Giri: Technique qui gràce à la vitesse donne l'impression de traversé l'ennemis sauf que pendant que l'on contourne un ennemi on lui donne plusieurs coup d'épée.
- Santoryu, Ushi Bari: Technique qui utilise la meme vitesse que l'Oni Giri cependant, il fonce les bras croisé, les 2 sabres à la main pointant vers son ennemis tels des cornes de taureau empalant un ennemis.
- Santoryu Tora Gari: Technique permettant dans les airs de pouvoirs attaquer une cibles plus basse que lui en lui donnant 2 coup vertical et 1 horizontal au niveau du ventre.
- Santoryu, Tatsumaki: Technique dérivé du Tatsumaki no Katanna qui est un peu moins puissantes que celle ci car 3 sabres sont utilisé au lieu de 2.
3 sabres suprèmes (inventé par Tobi):
- Santoryu Myakuraku, Shuuban'sen': La première technique suprèmes de Tobi qu'il créa, celle ci lui permet d'enchainer bn plusieurs techniques a trois sabres en les regroupant dans un seul combo.
- Hitoryu Hihai, Shishi Sonson: Deuxième technique suprème de Tobi consistant a chaque geste de la lame de jeter une rafale peremettant de découper n'importe quoi a distance.
Particulariter: Porte toujours un ou plusieurs sabres sur eux
Rang:-Chef : Tobi Ryushi
-Main droite :
-Membre 3 sabres:
-Membres 3 sabres :