nom du clans: seisin
histoire: mon clan est tout petit et j'en suis le dernier survivan de ce clan qui fesait plus de 100 personnes mai un homme a tuer tout le clan sauf ma famille car nous etions la famille la plus faible ou plis tot j'etais le plus faible avec ma mere.mon pere a tuer ma mere apres se masacre et quand il a essaier de me tuer apres une protection c'est mis tout autour de moi et des pique on tuer mon pere alors apres sa j'ai promis sur mon sang que je tuerais la personne qui a fait se masacre se que je j'ai fais six ans plus tard.se jour la j'ai une pupille bizard qui venai d'apparaitre dans mes yeux(cette pupille j'en avait ettendus parler dans mon clan mais je ne l'avais jamais vu et voilas que maintenant je la pocedes)(cette pupile mon clan l'as appeller le "singan") .avec le singan je me suis promis de me hisse j'usqau rang de mizukage de kiri et turais tout se qui men enpecherais
particulariter:
technique hiréditaire: une pupille et une technique me permetten d'uttiliser l'eau a ma gise comme gaara avec le sable nous c'est avec l'eau
est rang:
-chef de clan heishi seisin
-