power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

creation du clan seisin

3 participants
AuteurMessage
heishi
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri

inventaire
chakra:
creation du clan seisin Left_bar_bleue250/250creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (250/250)
pv:
creation du clan seisin Left_bar_bleue250/250creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (250/250)
inventaire:

creation du clan seisin Empty
MessageSujet: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:31

nom du clans: seisin
histoire: mon clan est tout petit et j'en suis le dernier survivan de ce clan qui fesait plus de 100 personnes mai un homme a tuer tout le clan sauf ma famille car nous etions la famille la plus faible ou plis tot j'etais le plus faible avec ma mere.mon pere a tuer ma mere apres se masacre et quand il a essaier de me tuer apres une protection c'est mis tout autour de moi et des pique on tuer mon pere alors apres sa j'ai promis sur mon sang que je tuerais la personne qui a fait se masacre se que je j'ai fais six ans plus tard.se jour la j'ai une pupille bizard qui venai d'apparaitre dans mes yeux(cette pupille j'en avait ettendus parler dans mon clan mais je ne l'avais jamais vu et voilas que maintenant je la pocedes)(cette pupile mon clan l'as appeller le "singan") .avec le singan je me suis promis de me hisse j'usqau rang de mizukage de kiri et turais tout se qui men enpecherais
particulariter:
technique hiréditaire: une pupille et une technique me permetten d'uttiliser l'eau a ma gise comme gaara avec le sable nous c'est avec l'eau
est rang:
-chef de clan heishi seisin
-
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

ryos : 10000

inventaire
chakra:
creation du clan seisin Left_bar_bleue830/950creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
creation du clan seisin Left_bar_bleue920/950creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:52

Pour moi c'est non dsl parce que il y a plain d'autre clans a remplire mais on vas attendre zabuza!
heishi
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:53

d'accor merci quand meme snif je suis decu
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

inventaire
chakra:
creation du clan seisin Left_bar_bleue830/950creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
creation du clan seisin Left_bar_bleue920/950creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:56

Att il reste l'avi de zabuza!^^
heishi
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:57

ouai c'est vrai mai si lui est d'accord comment vous allez faire car c'est un 1contre1 alor a que vous aller demander???
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

Si il et dacore je suis dacore ^^!
Zabuza
Mizukage et chef du clan fubuki
Mizukage et chef du clan fubuki
Zabuza

ryos : 10.000.800

inventaire
chakra:
creation du clan seisin Left_bar_bleue1150/1150creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
pv:
creation du clan seisin Left_bar_bleue1150/1150creation du clan seisin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

C'est vrai les raison de kakashi sont vrai et en plus le controlle de l'eau tu est a kiri tu la si tu aprend certaine technique
https://power-clan-naruto.1fr1.net
heishi
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

je m'explique mieux pour le controle de l'eau juste comme sa voila je controle l'eau exactement comme gaara controle le sable donc voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation du clan seisin   creation du clan seisin Icon_minitime

creation du clan seisin
Page 1 sur 1