power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lit d'hatake kakashi

4 participants
AuteurMessage
kisame
Bras droit du chef de akatsuki-chef du clan aburame

ryos : 190

inventaire
chakra:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue735/820lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue820/820lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

lit d'hatake kakashi Empty
MessageSujet: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

kisame decida d'aller inspecter le dortoir .... quand soudain il vit que le lit de kakashi etait teinter vert et rouge... il decida de contacter ce dernier sur le champ

"qu'est ce que cette matiere verte"

hrp:je veux voir ta capacité au rp et ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Kakashi Hatake

ryos : 3.270

inventaire
chakra:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue615/700lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (615/700)
pv:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue700/700lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:12

[ hrp : Ok je vais faire de mon mieux. Mais je raconte comme si c'était maintenant je mets pas tout le temps comme je parler.]

" Bon vous voulez tous savoir bon alors je vasi vous raconter : "

Kisame saisi sur le lit de Kakashi pour se mettre a l'aise puis kakashi commença a raconter.
Kakashi avait vue un intrus dans le dortoir cette nuit il l'avait donc pris en filature pour voir se qu'il faisait et surtout qui il était réellement. Alors il senti monté en lui une pulsion de meurtre, mais il ne devait pas le tuer tout de suite. Le mistérieux homme alla dans la grotte secrète.

* Hum, il doit connaître les lieux celui là pour savoir où se situe la grotte secrète *

Kakashi le suivit donc et au moment où la porte se referma il passa devant l'homme et dit :

" Que fait tu ici ? Et qui es-tu ? "

" Moi tu me connais bien, je suis ton pire cauchemar OROCHIMARU ! "

" Hum tu veux t'apparais des trésors de l'Akatsuki , ?! pas de chance je suis là ! "

" Ahahahahah ! Toi tu compte m'arrêté fait moi rire ! "

" Trève de bavardage commençons le combat ! "

Kakashi apparut derrière Orochimaru car celui qui était devant le voleur était un clone. Orochimaru qui avait senti sa présence se baissa, sauta en l'air et donna a Kakashi un coup de pied en plein dans la tête; mais Kakashi avait activer son Sharingan, il parat sans mal le coup d'Orochimaru. Ce dernier se mit en terre se concentra fit des signes et cria :

" Vague de serpent "

Des milliers de serpent se mirent en tas pour former une vague gigantesque pour après foncer sur Kakashi et son clone. Kakashi et son clone malaxèrent leur chakra et dirent ensemble :

" Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : "

Deux grandes chutes d'eau contrèrent les serpents les deux attaques était donc annulés, Kakashi lança son clone sur Orochimaru pour faire diversion pendant que lui faisait une technique : Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) il attrapa les jambes d'Orochimaru et e tira en dessos le sol pour qu'on ne voit rien que sa tête.

" Ahahaha! Et bien voilà le travail est fait reste plus cas te décapité. "

Mais Orochimaru lui aussi pouvait se mouvoir sous terre car il connaiasait la technique Doton Dochuu no Eigyo et il l'utilisa Orochimaru apparut beaucoup plus loin il fit des signes et Il invoca un énorme serpent. qui se rua sur Kakashi. Son clone monta sur le reptile mais celui ci en un coup de queu l'envoya valdinguer le colone disparut. c'est alors que kakashi fit des signes et dit :

" Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) "

Trois énorme dragons d'eau allèrent tuer cette énorme serpent. Puis Orochimaru fonça sur Kakahi lança un kunai et dit :

" Kuanis multi clonage "

Des milliers de Kunais allèrent sur kakashi qui grâce a on Sharingan et son katana, ne se prenna aucun Kuais dans l'un de ses points vitaux. Mais il était blesser. Il ne lui rester plus beaucoup de chakra, a peine pour faire deux techniques. il fit donc des signes sorti un rouleau et il cria :

" Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) "

le sol se mit a trembler sous les pieds d'Orochimaru puis des chiens sortirent de partout et attrapèrent Orochimaru de tel sorte qu'il ne puisse plus bouger. Puis Kakashi s'avança un léger sourire au lèvre et il fit le Chidori, il fonça sur Orochimaru qui se ressu l'attaque dans le ventre car il l'avait dévier grâce a son chakra. Puis il vomis sur la tête de Kakashi une substance verte, pour faire diverion et il s'en alla en utilisant de nouveau la technqiue Doton Dochuu no Eigyo pour s'échapper et sortir de l'Akatsuki.
Puis Kakashi alla dans le dortoir et pour s'essuyer le sang et le vomi de Orochimaru, il prit son draps.

" Voilà je vous est tout raconter ! "
kisame

inventaire
chakra:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue735/820lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue820/820lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

kisme regarda avec degout le lit de kakashi...

"et bien vous me nettoierait ca ... je m'en vais rendre une petite visite a orochimaru..."

kisame se leva et sortit des dortoires ...

hrp:bon rp Smile
Kakashi Hatake
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Kakashi Hatake

inventaire
chakra:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue615/700lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (615/700)
pv:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue700/700lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:55

" Oui Kisame-sensei ! je vais nettoyé. "

Kakashi pris les draps, et les enmena au lavoir il les nettoya les fit sécher et le repmmit en place.

[ HRP : Maintenant je fais quoi ? ]
Itachi uchiha
Chef de akatsuki et membre du clan uchiwa
Chef de akatsuki et membre du clan uchiwa
Itachi uchiha

ryos : 10.000.000

inventaire
chakra:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue730/950lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (730/950)
pv:
lit d'hatake kakashi Left_bar_bleue950/950lit d'hatake kakashi Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:18

"Tu fais rien et vient avec moi"

Itachi sortit du dortoir
Kakashi Hatake
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Kakashi Hatake

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:17

Kakashi suivie Itachi-senseï
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:25

[ Je peux posté directement ? ]

Au moment précis il vit sortit les membres de l'akastuki qu'ils venaient d'integrés. Ils etaient en train de sortir de la grotte a ce moment la ils les interompa et dit d'une voix grave

" Yosh ! je suis nouveaux votre chef m'a accepté je fait quoi alors ... ? "
Il sortit un kunai et s'amuser avec pendant qu'il repondaient

[ je voulé tester les des , je ne savaient pas c'etaient quoi ]

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:26, édité 1 fois
Kakashi Hatake
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Kakashi Hatake

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:33

" Bienvenue a toi Yamato ! "

[ Moi aussi c'est quoi ? ]

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:34, édité 2 fois
kisame

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:44

kisame intervint

"yamato range ce kunai je ne veux pas d'armes dans les chambres"

hrp:yamato tu ne forment pas tres bien tes phrases ex: un kunai et s'amuser ou il vit sortit ou encore ils les interompa en plus de plusieurs fautes fais des efforts pour rendre honneur a l'aka lol
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:43

hrp :[ je fait beaucoup de fautes désoler ]

A ce moment la il ranga le kunai dans son etui a kunais . Puis il prit la Parole .

" Yosh , et maintenant on fait quoi , j'aimerais faire une mission !! ... ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lit d'hatake kakashi   lit d'hatake kakashi Icon_minitime

lit d'hatake kakashi
Page 1 sur 1