power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hidan vs kakashi(sora)

AuteurMessage
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

ryos : 10000

inventaire
chakra:
Hidan vs kakashi(sora) Left_bar_bleue830/950Hidan vs kakashi(sora) Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
Hidan vs kakashi(sora) Left_bar_bleue920/950Hidan vs kakashi(sora) Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

Hidan vs kakashi(sora) Empty
MessageSujet: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:36

Kakashi aiter la est attender hidan!
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Invité

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:39

hidan arrivait c'est bon je suis la il avtiva son mangekyou sharingan et fit bunshin no jutsu il créa 20clone et tous lanca des kunai vers kakashi
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

inventaire
chakra:
Hidan vs kakashi(sora) Left_bar_bleue830/950Hidan vs kakashi(sora) Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
Hidan vs kakashi(sora) Left_bar_bleue920/950Hidan vs kakashi(sora) Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:51

"AAA tu conte fair des brochaite avec sa "!!

Kakashi fit:
Doton Doroku GaeshiHidan vs kakashi(sora) Doton%20doroku%20gaeshi un mur se dressa devant lui tous les KUNAIS se prit le mur,puis quand le mur secroulas kakashi avit disparu!Puis tous les clone de hidan disparu a leur tour !

"mon art nes pas du nujutsu mes ses un art meurtrier!"

Puis il fit:Doton KekkaïHidan vs kakashi(sora) Imagesnarutos0sh
une prison de terre se forma sur hidan,kakashi placa 100 carte eplosive sur la terre puis recula,la prison eclata avec hidan dedans!

le mur 5 pc et la prison 10 pc
hidan
Invité

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:02

avec son sharingan il peut voir les note explosif il lanca raikiri brust et transperca le mur de piere(raiton et doton) puis crea 2 clone et tout les clone lancer 10 kunai et meme temps le vrai hidan attaqua kakashi avec ca faux

(ps:n'oublie pas d'enlever le pc de ton profile)
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:04

Putin ses pas du rp sa jarrete desoler!!

kakashi recula est disparue!
hidan
Invité

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:10

idiot c pour te prendre une goute de sang tu connais pas hidan je vois
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:11

Ses pas de sa que je parle ses de ton message tu respecte meme pas les regle est ses trop court!
hidan
Invité

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:23

"la moitie des regle c'est moi qui les est etabli avec zabuza allez en continu"

hidan ce concentra il malaxa son chakra et lance ===raikiri brust===

il prerca la prison de terre et dit:"tu crois m'areter avec ca ?"

il malaxa son chakra et lanca ==[color=yellow]katon Ryuuka no Jutsu== [color:e9b7=black:e9b7]deux dragon de feu ce direga sur kakashi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidan vs kakashi(sora)   Hidan vs kakashi(sora) Icon_minitime

Hidan vs kakashi(sora)
Page 1 sur 1