Hinata ferma les yeux pour evitait son regard. Il brûlait beaucoup de chakra en faisant ça. Il falait tentait l'occasion. Elle prit de l'argile et fit des oiseaux explosifs qui foncerent sur Hidan, Hinata ne le regardait pas pour autant.
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs hinata Jeu 18 Jan - 0:12
cela etais facile il avec son sharingan il pu esquiver les attaque de hinata il coura vers elle silencieusement avec ca faux et lanca des kunai d'un coter et ataqua de l'autre il ne pouvai pas esquiver sans ouvrir les yeux
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:20, édité 1 fois
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs hinata Jeu 18 Jan - 0:15
stp n'oublie pas d'enlever tes pc et pv de ton profile puis tu les remet a la fin
hinata Tsuchikage
Nombre de messages : 17 ryos : 10.000.000 Date d'inscription : 16/01/2007
Et toi oublie pas qu'one st dans un RPG, tes pas dieu alors tu commance pas tes film: "ca fau et la toucha au bras droit il alla la tuer !" Je peux faire pareil: Elle mis sa main sur l'epaule et pris la faux de Hidan, elle lui coupa la tête avec.
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs hinata Jeu 18 Jan - 0:18
ok j'edite dsl lol mais n'oublie pas les pc et pv
hinata Tsuchikage
Hinata Ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'entendait que les kunai fendant l'air mais elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Ele fit des signes le plus vite possible et dit:
-Doton Shinjuu Zanshu no jutsu
Elle senfonça dans le sol mais se prit quand même juste un kunai. Elle ne savaitplus si elle devait sortirent ou restait la jusqu'a trouvait un moyen de contré le mangeyou. Elle decida d'atendre qu'il s'epuise et qu'i lse vide de son chakra.
Hj: Je me suis enlevais 20 PDV et les point de chakra je sais aps combien y faut viré.
Zabuza Mizukage et chef du clan fubuki
Nombre de messages : 857 Age : 32 ryos : 10.000.800 Date d'inscription : 21/12/2006
hidan attrapa le kunai qui avait toucher hinata et desactiva son sharingan et dit:"hinata tu a deja perdu" il lecha le sang de hinata et lanca le seaux de jashin mainetent il etais sous ca forme invulnirable et la transparca son pied avec ca faux et dit "hinata abondonne"
hinata Tsuchikage
Hj: le kunai est encore sur moi. l'enlevait m'aurait juste aprotait une hemoragie interne...j'ai aps que ça as faire de pisser le sang alors j'ai laisait le kunai sur moi
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs hinata Mer 24 Jan - 12:45
hidan commenca a s'impatienter et invoqua kyuubi et lanca le canon de chakra