kankuro qui vue d'un seul coups la pupille de hidan changer dit
"La je sait que je n'est que trés peu de chance de te batre mais je vais tout donner"
Kankuro qui se trouver dans hiruko lanca sont bras gauche prés de hidan et de se bras gauche y sortie 5 rafale de 100 sembou qui furent lancer de toute part vers hidan(400 sembou)
"Allor ten dit quoi"
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs kankuro Ven 16 Fév - 23:13
kankuro qui avait lancer les 500sembu avait impresionner hidan mais ce n'etais rien pour un porteur du sharingan
il pus esquiver tout les sembu et le bras droit de hiruko et dit :"c'est bien si un jour tu veux venir a l'akatsuki dit le moi mais moi j ai d'autre personne avoir je te laisse avec kisame et yamato"
kankuro Jounin de kiri
Shino apparut en plein milieu ce qui fit arreter tout le monde.
-...que me vaut l'honneur de cet désagrable visite Hidan?
Shino alla ce mettre devant Kabuto.
-Quel est votre marcher je n'est pas vraiment le choix comment voulez vous que je défende moi village contre vous tous alors que nous somme deux a Oto.
(hrp:c'est pas sympa vous auriez pu attendre que l'on soit plus.)
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs kankuro Sam 17 Fév - 2:42
hidan regarda shino avec un regard remplit de sang et lui dit : "mon offre est simple donne moi ce village est sois sous mes ordre akatsuki et oto seront les nouveau sous village d'un nouveau regne un nouveau pays et combat et meurt par ma main mais je preferais la premier solution que choisi tu??"
kisame Bras droit du chef de akatsuki-chef du clan aburame
"Kisame le célèbre deserteur de kiri,avec sont épée samaheda,je vais fair un pliasir de te tué"
kankuro qui se trouve dans hiruku qui etais asser calme commence tout d'un coups a fair des jeste brusque,il commence a s'avancer avec rapiditer vers kisame ariver asser pres il commence a sauter en l'air et de cracher ppar sa bouche un centaines de sembous qui se dirige de tout les coter de kisame et surlui meme bien sur
"Tu ne sortirat pas de la en vie kisame"
-Tu sais je ne suis pas comme les autres le pensent...je préfere la guerre plutot que la paix...si ton marcher me laisse mon village et nous rends fort j'accepte sans hésité ta proposition et je de prete mon village comme source de ravitallement.
hidan Invité
Sujet: Re: hidan vs kankuro Sam 17 Fév - 23:18
"bien ce village apartien a l'akatsuki a present shino tu a fait le bon choix tu sera otokage avec orochimaru mon bras droit"