power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

hidan vs kankuro

+2
Shino Aburame
kankuro
6 participants
AuteurMessage
kankuro
Jounin de kiri
Jounin de kiri
kankuro

ryos : 3.700

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue720/750hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (720/750)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue750/750hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:08

kankuro qui vue d'un seul coups la pupille de hidan changer dit

"La je sait que je n'est que trés peu de chance de te batre mais je vais tout donner"

Kankuro qui se trouver dans hiruko lanca sont bras gauche prés de hidan et de se bras gauche y sortie 5 rafale de 100 sembou qui furent lancer de toute part vers hidan(400 sembou)

"Allor ten dit quoi"
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Invité

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:13

kankuro qui avait lancer les 500sembu avait impresionner hidan mais ce n'etais rien pour un porteur du sharingan
hidan vs kankuro Sharingan

il pus esquiver tout les sembu et le bras droit de hiruko et dit :"c'est bien si un jour tu veux venir a l'akatsuki dit le moi mais moi j ai d'autre personne avoir je te laisse avec kisame et yamato"
kankuro
Jounin de kiri
Jounin de kiri
kankuro

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue720/750hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (720/750)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue750/750hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:54

"Je l'atend hidan je n'est pas peur de lui"

Kankuro atend l'ariver de yamato pour commencer le combat
Shino Aburame
Otokage
Otokage
Shino Aburame

ryos : 4910

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue950/950hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (950/950)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue950/950hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:07

Shino apparut en plein milieu ce qui fit arreter tout le monde.

-...que me vaut l'honneur de cet désagrable visite Hidan?

Shino alla ce mettre devant Kabuto.

-Quel est votre marcher je n'est pas vraiment le choix comment voulez vous que je défende moi village contre vous tous alors que nous somme deux a Oto.

(hrp:c'est pas sympa vous auriez pu attendre que l'on soit plus.)
hidan
Invité

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:42

hidan regarda shino avec un regard remplit de sang et lui dit : "mon offre est simple donne moi ce village est sois sous mes ordre akatsuki et oto seront les nouveau sous village d'un nouveau regne un nouveau pays et combat et meurt par ma main mais je preferais la premier solution que choisi tu??"
hidan vs kankuro Sharingan
kisame
Bras droit du chef de akatsuki-chef du clan aburame

ryos : 190

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue735/820hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue820/820hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:24

kisame ayant entendu les desirs de hidan se deplaca a grande vitesse pour arriver devant kankuro

"batons nous ! yamato et moi allons nous faire un plaisir de te debarasser de ton bijuu ahahah !

kisame se mit en garde
kankuro
Jounin de kiri
Jounin de kiri
kankuro

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:48

"Kisame le célèbre deserteur de kiri,avec sont épée samaheda,je vais fair un pliasir de te tué"

kankuro qui se trouve dans hiruku qui etais asser calme commence tout d'un coups a fair des jeste brusque,il commence a s'avancer avec rapiditer vers kisame ariver asser pres il commence a sauter en l'air et de cracher ppar sa bouche un centaines de sembous qui se dirige de tout les coter de kisame et surlui meme bien sur

"Tu ne sortirat pas de la en vie kisame"
kisame

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue735/820hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (735/820)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue820/820hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (820/820)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:16

"ne me sous estime pas !"

kisame agita samehada tout autour de lui ce qui rejeta les sembons

"tu vas mourir !"

kisme s'avanca vers kankuro a toute alure en donant des coups d'epées dechiqueteuse
Hisoka
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Hisoka

ryos : 2.400

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue800/800hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (800/800)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue800/800hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:50

Hisoka arriva
"ses ici"
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue700/700hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue700/700hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:53

Dérier lui Yamato

" Yosh ... finalement c'est mieu ici "

Sur ces mot Yamato sortit un kunai et se mi en garde puis il commenca a faire des signes

" Yosh .... Commence sa va etre facile ton démon sera bientot a moi !! "
Shino Aburame
Otokage
Otokage
Shino Aburame

ryos : 4910

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:00

Shino ce retourna vers les opposants de Kankuro.

-SA SUFFIT !!!!

Puis il regarda de nouveux Hidan...

-Tu sais je ne suis pas comme les autres le pensent...je préfere la guerre plutot que la paix...si ton marcher me laisse mon village et nous rends fort j'accepte sans hésité ta proposition et je de prete mon village comme source de ravitallement.
hidan
Invité

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:18

"bien ce village apartien a l'akatsuki a present shino tu a fait le bon choix tu sera otokage avec orochimaru mon bras droit"
kisame

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:37

"ha une victoire de plus pour l'akatsuki"

*grrr je n'ai pas put me battre*
hidan
Invité

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:04

hidan fixa les autre membre et leur dit :"je veux le bijuu de kankuro ramener le moi"
kakashi(Sora)
Amekage.
Amekage.
kakashi(Sora)

ryos : 10000

inventaire
chakra:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue830/950hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (830/950)
pv:
hidan vs kankuro Left_bar_bleue920/950hidan vs kankuro Empty_bar_bleue  (920/950)
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:08

Kakashi apparut a coté de kankuro!

kakashi:Je peut pas laissé fair sa !

il prit kankuro sous son bras et il disparut!
Yamato
Membre de akatsuki
Membre de akatsuki
Yamato

inventaire
chakra:
pv:
inventaire:

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

" Yosh ..... trop facile "
Contenu sponsorisé

hidan vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: hidan vs kankuro   hidan vs kankuro Icon_minitime

hidan vs kankuro
Page 1 sur 1