Ici sont présentes toutes les techniques du clans Uchiha:
Sharingan, 1 virgule
Comme c'est le premier niveau, il est moins puissant que les 3 autres. On peut remarquer 1 marque noire sur la pupille. Ce niveau est utilisé par les jeunes Uchiha qui apprennent tout juste à exploiter le Sharingan.
Katon,Goukakyuu no Jutsu
Katon, Goukakyuu no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main, tire le chakra de leur bouche dans leur coffre et il l’exhale immédiatement. Ils soufflent alors un jet du feu qui éclate dans une grande sphère des flammes. Pour contrôler mieux les flammes le ninja apportera leur main à leur bouche pour la commander.
cout de chakra:20pc
degat:40pv
Le jutsu de Katon de ce type sont vus comme rite de passage dans l'âge adulte pour des membres de clan d'Uchiha. Une fois que le membre peut manœuvrer le feu, ils sont finalement identifiés en tant que plus n'étant un enfant.
Katon,Housenka no Jutsu
Katon, Housenka no Jutsu est un techinque de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main et puis émet une série de petites boules du feu. Le ninja peut également lancer un projectile qui est couverte en ces mêmes flammes. À l'adversaire l'attaque semble être seulement les boules de la flamme, elles ne voient pas la menace cachée dans les flammes. La signification de cela même si les flammes sont éteintes, les projectiles convergent toujours sur la cible. Les flammes peuvent être employées pour couvrir différentes projectiles comme shuriken ou kunai.
cout de chakra:10pc par boule (max 10)
degat : 30pv par boule
Sharingan, 2 virgules
Seconde forme du Sharingan et plus performante que la précédente. Elle possède 2 marques noires sur la pupille. Utilisé par les chuunins du clan Uchiha. Etant plus développé, elle permet entre-autre de prévoir certains mouvements.
Katon,Ryuuka no Jutsu
Katon, Ryuuka no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Après avoir lié l'adversaire, le ninja emploie un fil de guide pour lâcher un grand feu torrentiel éclaté sur la cible.
cout de chakra :80pc
degat:120 pv
Sharingan Soufuusha Sannotachi
Sharingan Soufuusha Sannotachi est une technique de Ninjutsu utilisée par le clan d'Uchiha. En utilisant la vision développée de l'œil de Sharingan, le membre de clan lance trois le moulin à vent Shuriken qui a le fil joint. Tandis que dans le ciel le membre de clan peut manœuvrer le fil pour faire les lames entouré la cible, qui a comme conséquence le fil joint les liant. Cette technique s’emploie notamment avec Katon, Ryuuka no Jutsu.
Sharingan, 3 virgules
C'est la forme normale finale de l'œil de Sharingan. La pupille de membres de clan tournera le rouge et développer trois de la roue tourbillonne dans les deux yeux. Sous cette forme que le membre de clan peut lire Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, apprend comment la compétence est faite et puis la copie à employer plus tard. Cette forme peut également lancer la forme de "Kaléidoscope" de Mangekyou. Cette dernière est utilisée par des adolescents ou adultes du clan Uchiha. En usant de ce pouvoir il y a de forte de chance de dominer l’adversaire...Vous obtenez la vision avancer.
Magen,Kyouten Chiten
Magen, Kyouten Chiten est une technique de Genjutsu unique aux supports de Sharingan de bloodline d'Uchiha. En utilisant la copie et les contre- fonctions de l'œil de Sharingan, le membre de clan d'Uchiha peut arrêter le charme sensoriel moulé sur leur corps et le renverser en arrière sur leur adversaire.
Mangekyou Sharingan
Le Mangekyou Sharingan est des capacités légendaires de doujutsu qui ont seulement émergé dans quelques membres de clan dans son histoire. Les conditions pour gagner le Mangekyou sont très controversées en nature. Après qu'uchiha Itachi ait assassiné son meilleur ami Shisui et l'ait puis éliminé son clan, il a gagné Mangekyou. Il a dit son plus jeune frère Sasuke que pour gagner la forme de Mangekyou, il trop devrait tuer son ami plus étroit. Il y a mystère immobile entourant l'oeil et le clan d'Uchiha lui-même. Itachi a indiqué à Sasuke qu'un rouleau dans leur tombeau de clan indique le véritable but original du doujutsu de clan ; cependant des lecteurs ont pour être dits encore ce qui est ce secret. Itachi a également indiqué à Sasuke que s'il gagne également le Mangekyou, alors il y aura trois personnes qui pourraient le manipuler. Après le saut de temps de la série, Hatake Kakashi l'a indiqué avait gagné une forme de Mangekyou, bien que son oeil n'ait pas ressemblé à Itachi. Il est inconnu si Hatake Kakashi ou sien le propriétaire original Uchiha Obito de l'oeil était cette troisième personne.
L'utilisation des techniques de Mangekyou vidange beaucoup le chakra d'un utilisateur, plus ainsi que n'importe quelle autre technique normale. Les trois ont indiqué des techniques de Mangekyou sont l'Amaterasu, Tsukuyomi et une technique anonyme. Amaterasu et Tsukuyomi sont baptisés du nom des déités mythologiques ; ils ont un enfant de mêmes parents appelé Susanoo. Cette troisième technique anonyme peut dans la réalité être celle-ci.
Amaterasu
Amaterasu, appelé pour la déesse du soleil, est un technique de Ninjutsu qui emploie la forme de Mangekyou de l'œil de Sharingan pour créer un feu noir mystérieux. On dit que ce feu puissant peut alors être employé pour couper à travers une barrière forte et brûle pour 7 jours et 7 nuits. En raison de la quantité de chakra a dû employer la technique, il peut seulement être employé sur une base très limitée quotidiennement. En outre parce qu'elle exige de Mangekyou d'employer, pas beaucoup d'individus savent de ou peuvent utiliser la technique
Tsukyomi
Tsukuyomi, appelé pour Dieu de la lune, est une technique d'illusion de Doujutsu qui emploie les capacités de Mangekyou (Kaléidoscope) de l'œil de Sharingan. Cette technique fortement avancé ne peut pas être employée intensivement en raison du péage il des endroits sur l'utilisateur. Pour utiliser l'illusion, le membre de clan regardera dans les yeux de son adversaire et moulera un charme de Genjutsu sur eux. Le charme a lieu dans l'esprit de celui affecté, alors que le jutsu est moulé celui qu'il a été moulé au moment est à toute la pitié du membre de clan. Le membre de clan a le plein contrôle de l'espace et le temps dans le jutsu et peut placer celui affecté par tout enfer qu'ils désirent pour n'importe quelle longueur désirée. La technique elle-même dure seulement mais une seconde en réalité, mais celui affecté pourrait avoir duré par plusieurs jours de douleur. On lui dit que seulement un membre né normal du clan d'Uchiha peut le défaire.