Sujet: leçon 5: kawarimi no jutsu Lun 15 Jan - 12:40
hidan était face a ses élèves. "Aujourd'hui nous allons apprendre la technique de substituion. Cette technique consite a faire apparaitre un objet a la place de son corps". hidan crea un clone et lui dit de lancer des shurikesn vers lui.Le clone s executa ==Kawarimi no jutsu== Ala place de hidan se trouve maintenant un morceau d arbre ou se sont fige les shurikens.hidan de ses élèves.Bon maintenant c est a vous mais n utiliser pas d objets pouvant vous blesser.Et n oubliez pas que cette technique ne peut etre utiliser que deux fois par combats
Sasuke Uchiwa hokage et membre du clan uchiwa
Sujet: Re: leçon 5: kawarimi no jutsu Lun 22 Jan - 12:13
Sasuke trouvé cet exercice difficile comment pourrait 'il transposer son corps.Il arriva devaant l'Hokage et créa un clone qui lui lanca 2 caillous au visage.Sasuke était confiant il regarda bien les caillous et au moment ou ils allaient le toucher il fit KAWARIMI NO JUTSU et apparu dans l'arbre au dessus d'eux tandis que les caillous frappaient le tronc d'arbre.
hidan Invité
Sujet: Re: leçon 5: kawarimi no jutsu Lun 22 Jan - 22:50
parfait maintenent fais la 6eme puis la 7 eme n'attend pas que je te confirme et apres tu vas passé un examin avec moi pour voir ton niveau si tu c'est te batre je te met jounin
neji Aspirant de konoha
Nombre de messages : 7 Age : 32 ryos : 1000 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: leçon 5: kawarimi no jutsu Ven 27 Avr - 10:29
"a la téch de substitution donc je créé un clone" neji lui dit de se métre devant lui il lui donne un shuriken pour qu'il le lance sur moi , il le lance" j'atrappe un tron d'arbre et je le mét a ma place et voila le travaille"