| Une vallé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi(Sora) Amekage.
inventaire chakra: (830/950) pv: (920/950) inventaire:
| Sujet: Une vallé! Mer 14 Fév - 12:53 | |
| Kakashi:Fait attention car c'est une vallé tres etrange elle est sombre et himude ,on dit que des étrange bétte y habite! | |
|
| |
hyuuga neji Tueur de la brume céléste de ame-chef des hyuga
Nombre de messages : 173 Age : 36 ryos : 3170 Date d'inscription : 31/01/2007
inventaire chakra: (830/970) pv: (970/970) inventaire:
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| neji arriva car kakashi lui avait indiqué l endroit il fesait sombre et humide le brouillard était la tré dense alors que normalement on était en pleine après midi | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| kakashi apparut derrier neji!
kakashi:alor la tu neu peut rien voir ses normale acause du brouillard ,je vais appelai des monstre de la vallé et tu vas devoire deviner ou il sont caché!Monstre venez,a toi de joué maintenan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 15 Fév - 21:58 | |
| neji avait sentit kakashi qui était dérrière lui et disa a kakashi: "on dirait que tu as oublié qui je suis! sa va etre un jeu d enfant de voir ou sont ces monstres caché dans la brume...BYAKUGAN!" les yeux de neji avait changé grace a sa il pouvait voir jusqu a 200mètres sans difficulté il disa: *il y a un ours a une centaine de mètres au nord est de notre position ensuite il y a un serpent géant au sud ouest de notre position a environ 150mètre ensuite un groupe d animaux au nord a 50mètres environ...vous voyez c est très facile pour moi c est pour sa que ce village est parfait pour moi, si un ennemi rentre dans notre territoire et qu il a affaire a moi je doute qu il sent sort vivant...donc je voudrais que vous m appreniez toutes les techniques suiton que vous connaissez maitre* | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 15 Fév - 22:04 | |
| kakashi:tous faut car la brume nous donne de mauvaise indiquation! premier lecon:ne sois jamais sur de toi mais soi sur des élémen! deuxieme lecon:la brume et manteuse! maintenan recommence mais concentre toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Ven 16 Fév - 7:20 | |
| Neji écouta attentivement les conseil de kakashi et disa: "d'accord je vais faire plus attention a l avenir..." neji qui avait toujours le byakugan activé se concentra un peu plus longtemps et il remarqua que kakashi avait raison la brume était tellement épaisse qu on dirai que tout les endroit sont pareil en fesant bien attention il remarqua que les animaux qu il avait indiqué était a bonne distance mais n était pas au bonne endroit qu il avait indiqué précedement comme l ours qui se trouvé au nord Est est en fait au sud Est c est bon j ai remarqué ce que vous vouliez me dire passons a autre chose maintenant | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Ven 16 Fév - 11:34 | |
| sora:MMMMMM... Maintenan tu vas apprendre a te battre dans la brume ,j'ai placé un monstre a coté de toi tu va devoire esseillé de le tuer allé go! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Ven 16 Fév - 15:10 | |
| neji se mit directement sur ces gardes a cause de la brume c était très difficiles de prévoir les attaques du monstres et de le voir donc il ne fallait pas compter que sur la vue neji ferma les yeux est se concentra...il sentit son ennemi arriver vers lui neji sorta son kunai et se prépara a riposter...le monstre attaqua neji sur son flanc droit et au moment ou il allait toucher neji...il sauta pour esquiver le coup et redescendit en mettant son kunai a l avant...neji planta son kunai dans la chair du monstre qui tomba mort a cause de la blessure... c est bon maitre je crois que je suis prêt on peut continuer... | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Ven 16 Fév - 22:04 | |
| sora:Non NOn!
Un bruit sourd retenti ,d'un coup le monstre apparut audessus de neji pour l'attacke!Kakashi sauta et tua le monstre!
sora:ET oui les monstre de s'aite foret saven fair des clones ^^,bon je vais t'aprendre a amélioré ton Byaugan comme sa tu pourra voir au dela c'aite a dire que tu pourra sentire la presence des gen qui te veullen du male et aussi prevoire c'ertaine attacke de tes advairser,alors tu vas te mettre au millieu ,apres tu vas te concentré ,tu vas observé ..mais on ferman les yeu tu vas esseillé de trouver un petit arbre que j'ai mit a coté de toi allé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Sam 17 Fév - 9:46 | |
| neji regarda kakahsi tuer le monstre qui avait apparu au dessus de moi il lui disa que les monstres savent faire des clones...(bizarre... ) ensuite il lui disa qu il allait l aider a améliorer son byakugan neji lui réponda: *Non mais je suis le chef de mon clan je connais parfaitement toute mes capacité en plus on avait déja fait un repérage pour repérer les monstre dans la brume....donc on devrait maintenant passé au chose sérieuse avant qu un village nous attaque...* neji regarda kakashi croisa les bras, on pouvait voir son impatience... | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Sam 17 Fév - 13:52 | |
| kakashi:HAHAHA vréman tu croi tous connaitre sur ton byakugan tu me fait rire je vais t'éxpliqué on ne sais jamais tous regarde moi je ne connait pas tous sur mon sharingan encore!Mais bon comme tu veut si tu te fait tué de toute facon je ... ^^!Bon alor tu vas te perdre dans la foret et apres tu devra retrouvé le chemin grace a ton byakugan avec les yeux férmé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Lun 19 Fév - 21:48 | |
| [HRP: comment je fais pour utiliser mon byakugan si j ai les yeux fermé? ^__^] | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Lun 19 Fév - 22:13 | |
| [hrp:Sa s'appelle de la concentration car tu vas esseillé d'utiliser ton byakugan pour tes autres sanse!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Mar 20 Fév - 8:41 | |
| [OK si tu veut meme si sa n existe pas lol ^^] neji coura dans tout les sens pour se perdre dans la forêt il arriva dans un endroit désert il regarda tout autour et voyait le meme paysage dans tout les cotés: l'ombre des arbres cachés dans la brume... "bon je m appelle pas le tueur de la brume céleste pour rien, je vais devoir connaitre la brume comme ma poche... ainsi qu en combat je pourrais peut etre faire appel a elle...bon il faut que je me concentre faire le vide dans ma tete et sentir l'espace qui m entoure...je sens que la brume m emporte...je la suis une dizaine de minute plus tard je pouvais apercevoir le chemin qui menait au village caché...ouah! la brume peut faire ça!?" neji était très étonné qu il avait réussi a retrouvé son chemin et maintenant il se dirigé vers ame... | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Mar 20 Fév - 14:05 | |
| kakashi l'attendé devan le chemin!
kakashi:Tu voie que ton byakugan ne te ser pas qua voir mais a sentire aussi par exemple derrier toi il y a un autre chemin avec ame derrier comme celui la mais grace a ton byakungan tu tes dirigé sans te poser de question ver le bon chemin celui si!Tu compren maintenan de quoi je voulais parlé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Mar 20 Fév - 19:30 | |
| oui c'est bon maitre je comprend...mais j'aimerai utiliser la technique de la brume comme vous...pouvez vous me l apprendre comme sa quand j attaquerai un autre village je pourrais faire apel a la brume... neji attenda la réponse en croisant les bras... | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Mar 20 Fév - 20:48 | |
| kakashi:Je ne peut pas t'apprendr eles tech que ej connais tu n'est pas assez puissan mais ...... je vais t'apprendre la tech de lame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Mer 21 Fév - 8:44 | |
| pas assez puissant! je suis un sanin, je connais toute les technique doton car je fesais partit d iwa et je suis le chef du clan hyuuga mais bon c est vous qui voyait mes c est quoi la technique de la lame? car moi je n ai pas de katana... [hrp: il faudrait pas inventé de technique avant d apprendre ce qui existe je trouve] | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Mer 21 Fév - 21:57 | |
| Avant toi j'avai un éléve trés fort il et mort il y a 10 ans voials osn histoire:
Histoire:
Rokusho Aoi est un jounin du village cacher de la pluie. Envoyer à Konoha dans le but de voler ces trésors. Là-bas il se fait passer pour un sensaï et parvient très vite à duper tout son entourages, notamment le jeune Idaté Morino petit frère d'Ibiki Morino l'examinateur de l'examen des chunin dont il se sert pour arriver à c'est fin.
En outre son apparence trompeuse, Aoi Rokusho est très rusé, intelligent, toujour sûr de lui, un adversaire à ne pas sous-estimer.
Paragraphe:
Aoi Rokusho marchait un soir dans une ruelle de Konoha en pensant à ça mission, voler les trésors cacher de Konoha. Il avait déjà vu l'emplacement des trésors, mais depuis quelque temps l'Hokagé porté des supçons sûr lui, léger mais existant, donc pas question pour d'aller se faire prendre, il réfléchit longuemment. S'il ne pouvait pas aller lui-même, il faudrait s'assurer que quelqu'u d'autre y aille.
La rue était déserte quand Aoi passa par là , aucun magasin ouvert, personnes à l'horizon. Aoi tourna a droite dans une rue sombre. Plus loin il entendit des gémissement, il se rapprocha et vit Idaté qui se lamenter bruyamment.
"Ca ne va pas Idaté"
"C'est vous Aoi-sensaï... Si vous voulez savoir j'ai raté l'examen de sélection des chounins, je suis la honte de la famille."
*J'ai une idée*
"Tu sais Idaté il y a d'autres façons de devenir chounin"
"Ah bon... dite moi comment !"
"Pour ça il faudrait que tu me ramène quelques objets Idaté"
"Lesquels ?"
"Il me faudrait les trésors de Konoha, tu vois un emprunt, c'est temps ci je suis trop occuper pour y aller"
"D'accord!!! je vous les apportent quand ?"
"Demain matin, à l'aube, dans la forêt du sud"
"O.K. A demain alors Aoi-sensaï"
"Oui... à demain Idaté"
*Tout marche comme prévue*
Le lendemain matin Idaté se présenta dans un coin dégager de la forêt.
"Où êtes-vous Aoi-sensaï ?"
Aoi se découvrit de son arbre.
"Je suis ici Idaté, tu as les objets ?"
"Oui tenez."
"Alors... je pourait être un chounin ?"
"Oui, mais au village cacher de la pluie, vois tu je ne suis pas celui que tu crois... Pour dire vrais mon chère Idaté je tes utiliser, je suis un jounin du village de la pluie et maintenant je doute que Konoha veuille encore de toi après ce que tu as fait."
"Mais...mais..."
"Quel naif tu fait Idaté"
Aoi Rokusho disparût dans la forêt avec les trésors laissant Idaté seul dans son tourmant.
voilas .
et tu me fait panssé un peu a lui c'est pour sa que je vais tapprendre ses technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 22 Fév - 8:06 | |
| oui mais je suis pas pareil que lui je trouve... allé dite moi le nom de cette technique s'il vous plait maitre | |
|
| |
kakashi(Sora) Amekage.
| Sujet: Re: Une vallé! Jeu 22 Fév - 12:04 | |
| kakashi:La lame de aoi c'est t'une technique que les plsu fort ninjas peuven fair !Alors tien pren un bout de bois donne le moi je vais te montrer!
kakashi se concentra fort sur le bout de boi ...... d'un coup une épé se forma sur le bout de bois!
kakashi:Tu vois c'aite technique pérmé de crée sur nimporte quoi une épé de chakra ,vas y esseille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vallé! | |
| |
|
| |
| Une vallé! | |
|