Sujet: Re: entrainement de haku Lun 12 Fév - 20:40
"Dacord donc je vais t'aprendre Hyouton: Sensatsu suishou,La technique senbou de glace evoie plusieur sembou qui est former de glace se dirige sur son adersaire de par tout,peut etre invoquer avec une main,pour aprendre cette technique tu devra metre l'eau en mouvement et la solidifier en glace et les diriger asser fort pour les fracasser contre le sol,aller vas y et bonne chance"
Zabuza se mit a l'écart et observe haku
Haku Chef du village de suna
Nombre de messages : 48 Age : 32 ryos : 64.520. Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: entrainement de haku Lun 12 Fév - 20:56
"Dacord trés bien executer,maintenent je vais t'aprendre Hyouton : Makyo Hyosho,Plusieur les mirroirs de glace se forme au tour de son adversaire,pui l'utilisateur de la technique entre dans les mirroirs allor il jette plusieur sembou de c'est mirriores,l'adversaire ne peut pas les esquiver parce que les mirroire reflete plusieur fois la mémme personne,l'adversaire ne sai pas dans qu'elle mirroires est l'utilisateur,pour faire cette technique il faut que tu concentre ton chakra dans l'eau pour qu'il est une consistance de glace mais grace a sa tu forme des miroire et tu rentre dans l'un deux(Atribue specifique du clan) puit tu jete des sembou qui grace a sa se refleterons et en jetera plusieur"
Zabuza fit une serie de signe
Zabuza se mit prés de haku et fit
Zabuza fit les instruction qu'il avait dit et elle fonctionna corectement
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:18, édité 1 fois
Sujet: Re: entrainement de haku Lun 12 Fév - 21:10
"trés bien la,je vais t'aprendre Les Ultimes Pics de Glace,Plusieur pique de glace surgie de nul parre pour empaler son adevsaire,pour l'aprendre tu vas concentre ton chakra dans l'eau pour qu'il préne la forme de gigantesque pique de glace,vas y esaye"