power-clan-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

power-clan-naruto

Vener on s'amuse bien!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission de rang S de Deidara

AuteurMessage
Riura
Tsuchikage
Tsuchikage
Riura

ryos : 1.000.100

inventaire
chakra:
Mission de rang S de Deidara Left_bar_bleue950/950Mission de rang S de Deidara Empty_bar_bleue  (950/950)
pv:
Mission de rang S de Deidara Left_bar_bleue950/950Mission de rang S de Deidara Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Mission de rang S de Deidara Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Deidara   Mission de rang S de Deidara Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:45

Deidara coura et recontra le camp de 3 ninja inconnu il avait vue une fille au cheveux roue et deux garcons un au cheveu noir et l autre marron.Deidara lanca un kunai sur la fille la fille l entendit et disa "Hisagie,Isio et a un méchant"les deux garcon arriva et regarda et disa "je fois tu est Deidara le Kage de Iwa" et Deidara disa "effectivement je suis le Tsuchikage et je compte bien vous tuer car vous ete sur mon teritoire"les 3 ninja sorta des kunai et disa "C EST CE QU ONT VAS VOIR"Deidara lanca un Gokakyu no jutsu un garcon se fesatbruler la sacoche.Le 2eme garcon lanca 11 Kunai sur les membre de Deidara mais c étaint un clone Deidara disa " J en ait marre je fait vous blesser que vous renter vite"Deidara se morda le doigt fesat des signe posat sa main sur le sol et disa "INVOCATION" Deidara invocat un dragon de boue géant la fille qui etait mort de peur disa "ON PEUT PARTIR" le garcon regarda Deidara avec un regard de fureur et disa "Oui nous partont mais dit toi bien Tsuchikage je reviendrai plus fort" les ninja inconnu parta et quitta Iwa .Deidara disa bon mission fini !
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S de Deidara
Page 1 sur 1