Sujet: Re: entrainement de chiyo Mar 30 Jan - 3:06
"Oui c'est un bon choie allor pour cette technique tu devra concentrer ton chakra dans le sble pour lui donner une vrais consistence et il devra avoir ta forme,bonne chance"
chiyo Chef des 7 seigneurs d'épées
Sujet: Re: entrainement de chiyo Mar 30 Jan - 13:37
Dacord tu vas concentrer ton chakra dans le sable et l'utiliser comme protection au toure de ton corps et ton chkra devra y rester dans le sable mais fait atention elle prend beaucoup de chakra
"Pour aprendre le dome de sable il va falloir que tu concentre ton chakra dans le sable,pour qu'il est de la consistance,qu'il soit solide et tu le soulevent pour qu'il te protege,c'est la metrise du sable,a toi bonne chance"
Sujet: Re: entrainement de chiyo Lun 5 Fév - 19:53
"Je faire de mon mieux"
Chiyo concentre sont chakra dans le sable et le fait tourner comme un tourbillon pui chiyo fit un clone et l'envoie dans les sable mouvent et il fut aspirait
"Je pensse que sait bon"
kankuro Jounin de kiri
"oui passont a Daisan no Me cette technique crée un oeil qui se reli a ton nerf otpique et te permer de voir se qui et trés utile contre un sharingan qui voit t'est mouvement a l'avance dans t'est yeux donc pour cela tu vas crée un oeil en sable et relie leut a ron nerf otpique"
Sujet: Re: entrainement de chiyo Ven 9 Fév - 21:39
"Nous allon aprendre le Kawane suna,"Pour le kawane suna c'est simple car tu fait un clone de sable grace a la technique que tu vien d'aprendre et tu fait une substituion de corp comme sa le clone se trouve a la place de toi"
Kankuro se recule et regarde sont eleve