Nom : inconu
Prenom : Hisoka
age : 22
histoire :
La passion de Hisoka est l'assassinat. C'est d'ailleurs pourquoi il veut devenir hunter, puisqu'avec une licence on peut pratiquement tuer sans aucune conséquence .
Il maîtrise dès le début le nen de la transformation, et s'en sert de façon très poussée avec son pansy gum, texture trompeuse qui peut prendre de nombreuses apparences. Souvent vêtu avec des tenues de clown ou d'Arlequin, son arme est un jeu de cartes renforcées par son nen.
Bien qu'il tue sans hésiter, il laisse parfois la vie sauve à certaines personnes, par exemple Gon et Léolio, quand il estime que ce serait un gâchis de les tuer trop tôt.
Il fait semblant d'entrer dans la brigade fantôme (il tatoue le signe de la brigade sur un pansy gum) afin de pouvoir se battre contre Kuroro, mais n'éprouve pas particulièrement de sentiment de solidarité avec le groupe.
Il paraît que le personnage d'Hisoka aurait été inspiré de Dio Brando, un "méchant" de JoJo's Bizarre Adventure.
Histoire(2):
Nom: Hisoka
Surnom: Hiso-hiso, le magicien impitoyable
Surnom dans la brigade: Cette pourriture d'Hisoka
Taille: 187 cm
Poids: 91 kg
Type sanguin: B
N° dans la brigade: 4
Nen: Transformation
Voix: Takehashi Hiroki (Impmon (de Digimon Tamers) et Jonouchi (de YuGiOh)...)
Autres orthographes: Hyskoa, Hysoka
Hisoka est le premier de l'Araignée à apparaître dans la série, donc nous en savons beaucoup plus sur ce qu'il a fait avant le rassemblement à York Shin. Il a grandit dans l'obscurité. Il aimait les bonbons lorsqu'il était petit. Il fait partie de la brigade depuis 3 ans. Il a pris l'examen pour devenir Hunter deux fois, mais il a été disqualifié la première fois après avoir essayé de tuer un juge "parce qu'il ne l'aimait pas". C'est lors de son 2e essai qu'il réussit, toujours en tuant quelques personnes (dont le juge qui l'a disqualifié), et qu'il se trouve de nouveaux "jouets": Gon et Kirua. Après cet examen, il se retrouve à la Tour Céleste. Rien d'autre n'est su de son passé; il n'en parle pas puisque ça ne l'interesse pas.
Hisoka ressemble à un clown. Ses cheveux, qui changent de couleurs mais sont généralement orange ou bleus, sont placés vers l'arrière, dans les airs. Lorsqu'ils sont mouillés, ils lui vont au haut du dos. Sur sa joue droite, il dessine le motif d'une étoile, alors que sur la gauche, c'est une goutte. Ses sourcils sont très minces. Il est assez musclé. C'est le 4e plus grand dans la brigade. Pour ces vêtement, il se change quatre fois, et tous ses ensembles sont assez élaborés (mais sont toujours des habits de clown).
Il porte son premier ensemble lors de l'examen de Hunter. Le chandail s'arrête à la moitié du ventre. Les manches sont bouffantes. Il est orné d'un pique du côté gauche, et d'un trèfle de l'autre. À l'arrière, on retrouve un coeur du côté gauche, et un carreau du côté droit. Le reste du ventre, son cou et un peu de ses bras sont garnis de bourrelets de tissu. Il a les mêmes anneaux aux poignets. Il a un foulard contenant ses bagages autour de sa taille. Ses pantalons sont légèrement bouffants. Ses souliers ressemblent à ceux d'un lutin.
Le prochain costume est celui qu'il porte à la Tour Céleste. Regardez l'image à la droite pour savoir de quoi il a l'air.
Lors de son apparition à York Shin, il porte le même costume qu'à l'examen de Hunter, sans les manches bouffantes. (mais avec les "bourrelets")
Lors de l'attaque en l'honneur d'Uvô, il n'a rien fait mais il s'est habillé différemment. Par dessus un gilet sans manches, il porte un col à deux pointes à l'avant et à l'arrière. À l'avant, ce col est orné d'un trèfle à l'intérieur d'un pique, alors qu'à l'arrière, c'est un carreau à l'intérieur d'un coeur. Il a des bandages autour des poignets. Ses pantalons, toujours légèrement bouffants, sont entourés de rubans, mais seulement à la base. Il porte des souliers noirs.
Les vêtements qu'il porte à Greed Island (quand il en porte!) ressemblent un peu à ceux de Sarlnack et ne sont pas ornés de signes particuliers. Il possède aussi la reliure Book du jeu.
Il paraît que le personnage d'Hisoka aurait été inspiré de Dio Brando, un "méchant" de JoJo's Bizarre Adventure.
Tuer est dans la nature d'Hisoka. En effet, il le fait simplement parce que quelqu'un ne lui plaît pas. Il n'appartient à personne car il a compris qu'il est le plus fort. Il est d'ailleurs le 3e plus fort au bras de fer dans la brigade. Il est très rapide et a la prudence d'un démon. Selon son analyse sur la personnalité des gens selon leur nen, il est menteur et instable. Ce qui lui est important un jour, il peut l'avoir oublié le lendemain. Il oublie d'ailleurs rapidement ce qui ne l'intéresse pas. Il adore les cartes et trouve tous ses passe-temps auprès d'elles. Il les utilise comme armes, en les rendant super tranchantes. Il peut passer des heures à jouer avec, ou à simplement les regarder. Il s'amuse, entre autres, à construire des châteaux et à les détruire lorsqu'ils sont parfaits (c'est ce qu'il pense aussi d'un bon adversaire). Il n'aime pas les jouets cassés. Il aime le spectacle et compte sur l'effet de la surprise lorsqu'il se bat. Il ne craint donc pas se faire arracher un bras ou cacher une carte dans ce même bras arraché. Il ne sait pas ce qu'est le sushi. Irumi semble être son seul ami, bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Hisoka est un être tenace. Il est manipulateur et drague Machi. Le regarder avec des yeux déterminés semble l'exciter. Il ponctue ses phrases de petits coeurs/trèfles/carreaux/piques même quand il ne dit rien. Il ne le fait pas toujours, cependant.
Dans la brigade, Hisoka est le traître. Son seul objectif est de se battre contre Kuroro, mais il n'en avait jamais eu la possibilité. Il informe Kurapika sur les membres de l'Araignée. Il "démissione" dans le volume 13, en admettant qu'il n'en a jamais réellement fait partie. Les autres membres ne l'apprécient pas beaucoup, mais plusieurs admettent qu'il est très fort.
Hisoka est du nen de la Transformation. Il a la capacité de transformer son nen en presque n'importe quelle substance. Ces transformations ont donné naissance à deux attaques:
La Substance Trompeuse ou "le mensonge subtil": Il ne lui suffit que de coller une substance mince sur un objet pour lui donner l'apparence voulue. La reproduction est comparable à une photocopie couleur de haute définition (par exemple, son tatou de l'Araignée). En effet, en la touchant, on comprend tout de suite que c'est un faux. Le nom est emprunté d'une marque de bonbons qu'Hisoka aimait dans sa jeunesse.
Le Pansy Gum ou "l'amour extensible": Il donne à son nen l'apparence d'un élastique qu'il peut fixer à un point précis, même au milieu d'un combat. Il peut aussi le détacher à sa guise, mais s'il se sépare de lui, sa résistance ne dépasse pas 10 mètres. Très extensible et très compressible, il peut influencer sa longueur à sa guise. Il a emprunté ce nom à une sorte de gomme qu'il mâchait dans son enfance.
Dans la saga de Greed Island, Hisoka se retrouve sur l'île, sous le nom de Kuroro, afin d'aider celui-ci à retrouver l'effaceur de Nen, qui est sur dans le jeu. Il a emprunté le nom de Kuroro afin de faire comprendre à la brigade que l'effaceur de Nen se trouvait là. Quoi qu'il ne réintègre pas la brigade, ayant la même but qu'eux, il affirme qu'il les contactera s'il a des nouvelles.