Sasuke sauta lanca un nouveau kunai et doona un coup de pied vers la tête d'Hidan.
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mar 23 Jan - 18:23
hidan devia le kunai et bloqua le coup de pied avec son bras il prena le pied de sasuke et le jetta par terre et dit ===suiton suiryuudan=== un dragon aque ce diriga vers sasuke
Sasuke Uchiwa hokage et membre du clan uchiwa
Sasuke tenta de copier la technique mais n'y parvint pas et contra le coup pour atténuer les dégats puis en se relevant lanca 5 shurikens qui piégèrent Hidan dans des fils en acier et en profita pour donner un coup de poing dans le ventre d'Hidan et un coup de pied dans ses côtes.
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mar 23 Jan - 18:31
hidan qui etais imortelle na recu aucun degat et lui demenda utilise tes jutsu
Sasuke aquiesca et lanca sa technique Katon Technique de la Boule suprême sur Hidan puis lanca dans la boulde 5 shurikens.
Hrp:Quelqu'un peut éditer mes techniques svp car je ne connasi pas beaucoup les techniques de sasuke
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mer 24 Jan - 13:15
bravo hidan activa son sharingan lvl 3 et esquiva les kunai puis fit doton doryuu heki un mur de pierre le protega puis lanca ===suiton suiryuudan=== un dragon aque ce diriga vers sasuké
Sasuke n'allais pas ce laisser faire et tenta a nouveau de la copier et cette fois ci il réussit et parvint miraculeusement à l'esquiver en sautant et régissant lancant sa techniques Kage Fusha Shuriken Fuma(hélice de l'ombre)
hrp:la quand j'ai dit il la copiait je peux la mettre dans mes techniques?
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mer 24 Jan - 15:03
oui copie tout les technique que tu veux la hidan vu la 2eme virgule de sasuké sortir il dit continu et esquiva le shuriken facilement
Sasuke était près a subir les dégats pour copier la technique du mur de terre et voulu essayer de voir si il avait réussi et lanca Doton:Mur de terre,malheureusement il échoua et lanca sa tehcnique Kawarimi no jutsu.
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mer 24 Jan - 15:20
ok hidan dit tu aproche de la 3eme virgule il lancaKaton : Karyuu Endan esquive ca est en vera
Sasuke savait que le feu était vaincu par l'eau donc il lanca Sution dragon aqueux mais la technique d'Hidan était trop puissante donc il suta mais garce a son sharingan sut qu'Hidan controlait la technique et la fit monter vers Sasuke.En plei sut Sasuke lanca Rasengan qu'i lfit sans réfléchir étonné qu'il puisse la faire et fit éparpiller le katon avec le rasengan.
hidan Invité
Sujet: Re: examain de sasuke Mer 24 Jan - 15:26
bravo ta copier le rasengan et ta eu ta 3eme virgule c'est bon en aret ici